En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' La loi antipiratage émane de gens qui prennent leurs désirs pour des réalités '

' La loi antipiratage émane de gens qui prennent leurs désirs pour des réalités '
 

Un conseiller de Christine Albanel affirme que ce texte implique la fin du partage de connexion. Le responsable de FON France réagit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Cinefil
    Cinefil     

    Avant de balancer votre opinion, vous feriez miux de vous renseigner. Combien d'internautes possèdent une "Box" ?
    Toutes les Box sont équipées du "WIFI". Ce que propose FON c'est de partager sa connexion en libre service. Cela n'ajoute donc aucune pollution électromagnétique supplémentaire.
    Cela permet d'avoir une connexion Internet disponible gratuitement aux quatre coins de la planète.
    Les seules personnes que cela dérange, ce sont les "Opérateurs" car on peut alors se passer de leurs services ainsi que les "Majors" de l'Audio Visuel. Cela est aussi pour les communications téléphonique. On peut en effet utiliser le réseau WIFI pour téléphoner en utilisant "Skype" par exemple.
    Peut-être êtes vous copain avec ces gens là ou considérez-vous que ce qui est payant est mieux?

  • francois3546
    francois3546     

    Et l'idiot qui doit à mon avis être fonctionnaire ou assimilé, faut pas croire mais les privilèges des uns sont payés par la sueyrs des autres. Sort un peu la tête de l'eau et tu comprendra pourquoi en France l'avenir des petites entreprises est à courte durée.

  • Marcus99
    Marcus99     

    Toujours cette manie française de légiférer à tour de bras et de lever de nouvelles taxes !

    Mais il n'y a pas lieu de légiférer sur internet, qui est un réseau mondial. Faire une législation sur internet, c'est porter atteinte à la liberté des internautes français, point.
    En ce domaine, je suis pour que le coût de l'internet tende vers zéro et pour une totale liberté.
    Ce sont des combats d'arrière-garde, qui vont pénaliser la net-économie française.

  • Urigan
    Urigan     

    Le vrai danger c'est l'obscurantisme, celui qui tient les autres dans l'ignorance.
    procurez-vous un dosimètre, et portez le pendant un mois, à la mer, à la montagne, en avion,chez le radiologue, devant tout les appareils radio électriques sous une ligne électrique.
    Les micro-ondes sont nocives quoi que l'on en dise, et l'accroissement de leurs émissions ne sont pas sans effet sur la santé; bien qu'il ne soit pas prouvé que l'exposition aux faibles doses ait un effet sur la mortalité nationale.
    A partir du moment ou la transparence sera de mise, chacun sera informé et pourra prendre ses décisions en connaissance de cause.
    Dans les années cinquante, les produits "atomiques" (voir pubs de l'époque) étaient bons pour la santé. comme l'amiante.

  • Métiers
    Métiers     

    Si t'est pas content de ton boulot, t'as qu'à en changer!
    D'autant plus que je te signale que tu travaille pour 2,77 euros de l'heure alors que le smic est à 6 ? de l'heure.
    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de rester courtois.[/g][/color]

  • Jumal
    Jumal     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de rester courtois.[/g][/color], il y a des gens qui travaille 80h par semaine... Incroyable. Regarde, moi : j'ai ouvert mon commerce il y a 3 ans. Et bien je travaille seul et je suis ouvert de 9h à 19h non stop, 6 jours par semaine et je travailles minimum 2h par jour chez moi, le soir ou le matin. Sans compter quelques heures de plus le dimanche, on en est déjà à 72h/semaine, et il faudrait que je bosse plus encore pour sortir la tete de l'eau. Tout ça pour arriver presque régulièrement à me sortir 900 ? nets par mois. Alors oui, certains payent pour le RMI des autres...

  • bluetouff
    bluetouff     

    Omega3298, vous racontez n'importe quoi, c'est le genre de commentaire stupide qui ne s'appuie sur aucune mesure, aucune étude et pire qui démontre une parfaite meconnaissance du concept même des puissances d'emmissions qui sont par ailleurs reglementées. En clair, les antennes qu'onn trouve sur les toits de certaines mairies parisiennes pour distribuer du wifi sont bien plus nocives qu'une fonera, et je ne parle même pas de votre micro-onde ou de votre TV avec la TNT.
    Et au passage si vous ecrivez depuis un ordinateur, faites attention il y a des composants radioactifs qui composent le processeur ... et il est bien connu qu'une présence prolongée devant écran peut vous irradier... et que la terre est plate aussi.

  • Prolofainéantonlesait
    Prolofainéantonlesait     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de rester courtois.[/g][/color]
    Arrête de prendre les gens pour des tarés! 80 heures par semaines, tu dors quand ?

  • rodriiguez
    rodriiguez     

    +1 c'est plus court

  • rastakwere
    rastakwere     

    Hé mon gars, ya pas mal de "patrons" qui bossent 80 h par semaine (y compris le we) et qui arrivent pas à se payer ce qu'ils donnent à leurs employés.

    Arrête de tout confondre et commence à bosser

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire