En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La liste des parrainages du Front national piratée

La liste des parrainages du Front national piratée
 

Le système informatique du FN a été la cible d'une intrusion. Un pirate a eu accès à la liste des maires parrainant la candidature de Jean-Marie Le Pen et l'aurait fait circuler sur le Net.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • f.teissier
    f.teissier     

    [color=#ad0000][g]ATTENTION :vous deviez du sujet qui se rapporte au piratage[/g][/color]

  • wake4u
    wake4u     

    A ton avis les skineads, qui supporte le Pen, sont ils racistes ou non ?
    Je suis Martiniquais, je peux t'affirmer que quand il me rencontre la nuit dans une rue isolée, il ne me demande pas mes papiers avant de "tenter" de me casser la gueule. Le pen supporte ouvertement les partis nazi d'Europe de l'Est, les nazi ne sont donc pas raciste.
    Il y a une grande différence entre les "blancs" et les "noirs" c'est l'acceptation de l'autre. Un quart de sang "noir" fait de toi un "noir" chez les "noirs", qui te traite comme membre à part entiere de leur communauté. Jamais un quart de sang "blanc" ne feras de toi un "blanc" qui te traite comme un menbre entierement à part. Questionne un métis tu verras. La connerie existe chez tous les peuples mais elle est exacerbée chez les "blancs" qui ont été éduqués comme étant des êtres supérieurs: Ya bon banania, et toutes pubs du genre ne font que traduire l'inconscient collectif des "blancs".

  • Raf25
    Raf25     

    Je suis un citoyen très interessé par TOUS les partis politiques. J'analyse beaucoup, j'écoute, je lis.
    Mon coeur lui est au centre, pour un juste équilibre politique et une prise en compte de tous les avis.
    Le front national est toujours catalogué comme raciste. faux
    Le Pen a toujours déclaré que sa politique ferait la différence entre les citoyens Francais et les non Francais, au dela de toute couleur de peau, de religion ou de sexe. Une femme noir française aura priorité sur un algérien clandestin et c'est bien normal.
    Son meilleur moyen de lutter contre le racisme: éviter de le provoquer dans le coeur des français en annihilant la délinquance (où les personnes d'orignes étrangère sont sur-représenté- 75% de musulmans dans les prisons) et en arrêtant l'immigration incontrolée qui deverse dans nos rues et nos logements des flots de personnes non intégrées, peu éduquées, pas qualifiées, pauvres.
    Le FN parti dictatorial: lui qui propose la proportionnelle a toutes les elections et une république référendaire ! soit une république du débat , dont les grandes orientations sont laissées au peuple.
    Je n'ai jamais vu dans le discours de M. Le Pen de propos racistes (contrairement a M. Chirac - le bruit et l'odeur- et M. Mitterand - le lobby juif)malgrès son humour parfois douteux et mal compris je l'avoue.
    Et les affaires de corruption sont inexistantes au FN.
    A bon entendeur.....

  • pomp19
    pomp19     

    Cher internaute,il y a des agressions bien plus grave que celles que vous enumérées,les autres politiciens quand ont cherche bien agressent les contribuables par leurs détournements d'argent public,ce qui atteind grandement au respect,mais aussi a l'égalité en effet cette argent detourné trés intelligements devrait nous servire à tous et surtous au plus démunis dans un esprit de fraternité!il s'agit bien ici depuis plusieurs années d'une agression envers le peuple Français commis par tous ceux qui pretendent au pouvoir ou qu'ils l'ont dèja!les élus FN ne nous ont jamais trahit,alors réfléchissez à ce qui est le plus grave:quelques individues ou un peuple?

  • Jean-Pierre Lefrançois
    Jean-Pierre Lefrançois     

    Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire. Lorsque tu fais une copie d'un fichier sur un disque externe, tu peux bien le faire sans être connecté a internet. Lorsque tu as fini la copie tu effaces l'original sur le disque interne et tu peux te reconnecter sans problème. Je dis une bétise ?

  • iles972
    iles972     

    effectivement les journaliste influe sur les informations qu'il diffuse, c'est pour sa qu'il est important d'avoir une presse, d'oposition quelque soit l'oposition, et malheureusement actuellemnt les gd media, appartienne tous a des sympatisant de l'UMP ou de droite, television comprise, c'est vrai que trops longtemps les memes au pouvoir, desequilibre les rapports, sur l'info, il faudrait lire les journeaux des deux bord pour avoir une idee plus objective mais on a tendance, a ne lire que la presse de sont bords sauf chez le dentiste !!!!lol!!!
    je ne pense pas que Lepen soit dangereux c'est une soupape de securité pour dire que l'on est pas d'accort avec le gouvernement, meme si je pense que l'on peu le dire avec d'autre parti sur des sujets plus important, "j'ai tres peur des probleme ecologique moi qui habite au antilles ici aussi le temps change, je crois il faut ce posser les question sur ce que l'on va laisser a nos enfants, et ne pas etre egoiste comme peuve l'etre, certain americains, chaque personne a une responsabilité et peu influance la politique, je me rappele quand j'avait 18ans et que l'on me traite de babacool, a l'epoque c'etait hippy plutot, et d'utopiste et je vois que tous ou presque tous ce que l'on revendiquer a l'epoque sont reppris par c'est personne que l'on fesait rire, comme quoi les prise de concience sont parfoit longue mais si on est dans le juste sa marche a bientot

  • chabis45
    chabis45     

    C'est sûr ce genre d'info est idadmissible aux yeux des médias, c'est pas comme le coup de boule de Zizou qui lui est beaucoup mieux passé aux yeux des journalistes alors que pas un d'eux ne connaissait les propos échangés entre les deux hommes ...
    C'est facile de ruiner un personnage médiatiquement aujourd'hui ou au contraire de le faire sortir du lot.
    Je pense que la presse est un détonateur et contribu à l'embrasement de certaines situations qui ne devraient jamais avoir l'issue qu'on connait tous aujourd'hui malheureusement !!

  • Transparence !!!!
    Transparence !!!!     

    1) Effectivement joli palmarès.... Mais c'est à mettre en rapport avec les nombreuses condmanations qu'écopent les hommes politiques de tout bord (dernièrement les époux Huchon, PS... soutenus par tous leurs copains socialistes !!!), et ce depuis des décennies !
    Soyons fairplay ! Personne n'est irréprochable, ils ont tous croqué ! que ce soit à l'UMP, FN, PS, PCF, etc....

    Donc si tu veux sortir le palmarès de LePen, OK, mais alors sort aussi celui des membres du PS, UMP, etc...

    2)Les journalistes ont une facheuse tendance à "orienter" l'information à leur guise par divers stratagèmes, en coupant au montage les images ou propos "peu intéressants".... bref en sortant les élements de leur contexte

    Nous l'avons vu avec l'histoire de Sarko à Argenteuil, et du termes "racaille".... Alors que la scène complète diffusée dans l'émission "Arrêt sur Images", [g]montrait bien une femme apostrophant Sarkozy et lui demandant de la "débarasser de toutes ces racailles".... [/g]nos brillants journalistes ont eu la bonne idée de [g]couper au montage [/g]cette scène, pour ne plus monter que Sarko déclarant "Vous en avez marre de toutes ces racailles, nous allons vous en débarasser"
    Même si on aime pas Sarko (ce qui est mon cas), ce genre de procédé est indiqne du journalisme !

    En ce qui concerne LePen, vous vous souvenez tous, de la fameuse "agression" de la candidate socialiste à Strasbourg (je crois) où on voyait LePen vociférer sur cette pauvre petite femme bloquée contre un mur et entourée d'une horde de mecs agressifs....[g] dont on peu penser qu'ils sont du FN, bien évidemment....[/g] (ben oui forcément, ils sont agressifs)
    Ca c'est la scène qui a été montrée partout.... Or la vérité est bien souvent différente
    J'ai eu une fois la chance de voir la [g]scène intégrale[/g].... et là ça change tout (même si il est inacceptable que LePen ait perdu son sang-froid..)

    En fait, on voit clairement la candidate socialiste en tête de [g]son cortège [/g]en train de littéralement [g]harceler lePen, de l'injurier[/g], etc... jusqu'au moment ou le borgne [g]pète les plombs [/g]et fait volte face et se rue sur elle.... Du côté de LePen, ses gardes du corps essayent de l'arrêter et de s'interposer... la candidate socialiste, elle, ne peut pas reculer, coincée d'un côté par un mur, et de l'autre par [g]ses propres militants [/g].... Oui, oui, vous avez bien lu: Ses propres militants... et non pas ceux du FN

    Voila ce qui aurait du être montré pour comprendre [g]vraiement[/g] ce qui s'est passé (encore une fois, je ne défends absolument pas lePen qui aurait dû se maitriser face a la candidate socialiste qui ne cherchait visiblement que ça)

    Mais immaginez ce qu'un simple montage, au bon endroit peut avoir comme conséquence... Sur ce coup là les journalistes ont vraiement été minables... et croyez moi ils sont spécialistes de ce genre de bidouillages

  • ABVCCVCC
    ABVCCVCC     

    Les immigrés responsables du réchauffement climatiques.... C'est nouveau ça...
    Je doute que Le Pen ait dit un truc pareil.... ou alors je demande à lire la [g]déclaration exacte[/g] (il est courant de dénaturer les propos des gens, de les sortir du contexte... c'est valable pour LePen mais aussi les autres.... c'est tellement minable comme démarche !)

    Par contre intéresse-toi 5 secondes à l'économie mondiale, et tu verras qu'effectivement la croissance chinoise, et indienne (et africaine) pourrait nous couter extrêmement cher au niveau écologique

    Les pays occidentaux vont vers l'écologie à petits pas... Oui c'est trop timide, trop lent. La situation est grave et demande des réactions radicales
    (C'est pas avec 5 % de biocarburant dans nos pompes qu'on va sauver la planete... mais au moins ça permet à l'Etat de continuer a nous arnaquer avec sa TIPP ! Au brésil ça fait des années que les voitures roulent avec du quasi 100 % bio ! On se fout vraiment de nous)

    Mais j'ai bien peur que nos modestes efforts soient balayés par des centaines de millions de "nouveaux consommateurs" qui n'en ont strictement rien à foutre de l'écologie, et dont le seul rêve est de "consommer comme les occidentaux"

    Demande-toi ce qui se passera quand tous les indiens, chinois, africains, auront 2 bagnoles par foyer, leur éléctroménager, ordinateur, home cinéma, qu'ils voudront voyager, avoir des loisirs à l'occidentale, etc.... A ton avis, la planète va le supporter ????
    Quand nous auront réussi à réduire de 10 % la pollution, ils l'auront multiplié par 5 !

    Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire sur l'écologie (Cousteau disait qu'il ne devrait pas y avoir pus de 300 millions d'humains sur la planète pour ne pas l'abimer)
    Il y a une démographie galopante, en Asie et Afrique. La croissance va trop vite sur ces continents, tout le monde veut consommer comme nous...

    A un moment il faut avoir le courage de dire que si ces pays ont le même train de vie que les notres, alors c'est la fin !

    Alarmiste ?

    Mon père me rappelle régulièrement que tous ces démagos de politiques, qui ont léché le cul de Nicolas Hulot, hé bien il y a 25 ans si vous leur parliez d'écologie, de planète en danger, etc...c'est tout juste s'ils n'étaient pas plié en 4
    Pourtant certains spécialistes avaient déjà prévu.... mais personne ne les écoutait

  • Vraie Démocratie !!!!!!
    Vraie Démocratie !!!!!!     

    Tout à fait d'accord avec toi....

    Je considérerai les éléctions comme [g]truquées [/g]dès lors qu'un petit candidat [g]quelle que soit sa tendance politique[/g] n'aura pu obtenir ces 500 signatures, suite à des pressions sur les maires, et autres magouilles dégueulasses dont nos hommes politiques ont le secret

    Je refuserai alors de participer à cette parodie de démocratie, et boycotterai l'éléction.

    [g]Non au bi-partisme ![/g] Faisons trembler les partis qui se partagent le pouvoir depuis des décennies !

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire