En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La justice européenne valide l'aide pour la fibre optique des Hauts-de-Seine

Mis à jour le
La voie est libre pour la fibre optique des Hauts-de-Seine
 
La voie est libre pour la fibre optique des Hauts-de-Seine - La voie est libre pour la fibre optique des Hauts-de-Seine

Saisi par plusieurs opérateurs français, le tribunal de l'Union européenne a rejeté tous les recours à l'encontre du financement public dont bénéficie le projet de réseau fibre optique du département.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • somacm
    somacm     

    Tant mieux pour Sequalum, si la voie est libre, il pourra remplir ses engagements avec le CG92. Mais cela ne servira à rien pour la majeure partie des clients, puisque les opérateurs ne posent pas de fibre dans les rues (ou si peu), sous prétexte que l'ADSL marche bien (faux pour la TV...); en fait, ça coûte cher les travaux de fibre dans les rues et en conclusion, l'opération du CG92 ne servira pas avant 10 ans, si tout va bien...

  • bibousiq
    bibousiq     

    Pour ce qui est de saisir la justice, Free est très prompt à la détente mais en attendant, j'attends toujours la fibre. Et je vis dans les Hauts de Seine !

Votre réponse
Postez un commentaire