En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La justice européenne confirme l'amende record infligée à Microsoft

La justice européenne confirme l'amende record infligée à Microsoft
 

Le tribunal de première instance de l'Union européenne a validé l'amende de 497,2 millions d'euros et approuvé les mesures correctives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chbeud
    chbeud     

    Certes Microsoft exagère , Billou s'en met plein les poches ...
    mais pour mémoire , Vista est beaucoup plus cher en Europe que dans les reste du monde (plus de 100? selon les versions).Idem pour Win XP... ce qui veut dire que ce sont les utilisateurs/consommateurs europeens qui paient l'amende record.
    Les technocrates europeens ont fait enlever "WM Player" : il est proposé gratos à la première mise à jour Windows update.
    Les Technocrates europeens et français nous font bouffer des DRM à toutes les sauces sur nos fichiers Multimédias achetés sur le net... et avec quoi se lisent-ils ces fichiers DRM-isés ...audio ou video ? la plupart utilisent les DRM microsoft qui ne peuvent être lus que par : Windows Media Player ... qui est donc un outil indispensable... comique, non ?
    De toutes façons , nous sommes de plus en plus nombreux à utililiser les alternatives gratuites , elles aussi. (VLC, Media Players Classic, Winamp etc )Seule certitude : nous allons la payer , l'amende de Microsoft

  • Belzeb---
    Belzeb---     

    se pencher sur l'interdiction de vente liée OS/matériel, que la quasi-totalité des revendeurs pratiquent à leur tour (de façon totalement illégale, et sans être inquiétés par la Loi !!!). Et pendant les 3 ans de délibérations, combien de milliards Micro$oft a t-il accumulé en échange de ces quelques centaines de millions d'amende ??

Votre réponse
Postez un commentaire