En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La haute-définition pourra bientôt se passer de câbles

La haute-définition pourra bientôt se passer de câbles
 

Plusieurs grands fabricants viennent de finaliser les spécifications d'une technologie de connexion sans fil très haut débit, baptisée WirelessHD. Les premiers produits sont attendus cette année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mahosssss
    mahosssss     

    Tu es gentil Kaldon mais la question ne concernait pas ce point. Quand on sera certain que c'est mauvais, je te le jure, nous en reparlerons et je te dirai que tu avais raison....Depuis le débuuuuuuuut
    :)

  • kaldan
    kaldan     

    Oui en effet ils vont hurler... Qu'en est-il des problèmes de santé qui pourront en découler ? Entre les portables, le wi-fi, les micro-ondes, on est pas dans le pétrin ! Et puis un fil ca se camoufle, non ? :)

  • mahosssss
    mahosssss     

    bonjour,
    les "anti-ondes" vont biensur hurler, normal mais, la vie sans fil est quand même plus pratique (demandez à Pinocchio). Ce système pourra-t-il fonctionner entre un pc et un écran aussi (remplacement du vga ou du dvi)?
    Merci aux spécialistes pour leurs réponse :)

Votre réponse
Postez un commentaire