En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Hadopi veut garder la haute main sur les logiciels de filtrage

Mis à jour le
La Hadopi veut garder la haute main sur les logiciels de filtrage
 

Les propos de la SCPP sur sa volonté de commercialiser des logiciels de filtrage contre le direct download ont fait bondir la Hadopi, qui rappelle à l'ordre les ayants droit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Papounet17000
    Papounet17000     

    Ce que veut hadopi c'est de pouvoir distribuer le logiciel de flicage.

    Comme cela il sera payant point barre.

    Il ne faut surtout pas que d'autres en créer des mieux qu'eux et qu'il le mette en ligne gratuitement ce serait un gros manque à gagner pour eux.

    Quoi qu'il arrive, ils veulent que l'internaute paie toujours plus.

  • sortilege06110
    sortilege06110     

    il serait amusant de demander à ce monsieur des détails techniques sur la façon dont il compte procéder...Hadopi, incapable de faire quoique ce soit, sous traite déjà tout, au prix fort, pour un résultat proche du zéro absolu, je suppose que ce monsieur compte faire de même, fouiller dans la poche des français pour financer, et faire faire...

  • bfsbfbfgbfg
    bfsbfbfgbfg     

    Il faudrait être un peu stupide d'installer n'importe quel truc de flicage, que cela soit de l'Hadopi ou des maisons de disques sur son ordinateur.

    Et puis tant qu'on y est, pourquoi ne pas autoriser les maisons de disques à vérifier par intrusion tous les ordinateur de France ?

    Hadopi travail pour les maisons de disques, c'est pas bien de critiquer son patron, même si c'est le contribuable qui paye le salaire, les frasques de l'Hadopi.

    Donc, le patron c'est moi, nous, Hadopi coute trop cher, ne sert à rien, on vire et on ferme l'Hadopi.

  • cathy6666666669999
    cathy6666666669999     

    Morte de rire !

    l'hadopi sombre dans le grand guignol...

    Est ce que la raison va revenir un jour sur le dossier créateurs/culture ?

  • yt75
    yt75     

    Hadopi est une profonde niaiserie qui fait exactement le contraire de ce qu'il faudrait faire, c'est à dire favoriser la diffusion légale d'oeuvres à travers la mise en place de tiers de confiance gérant des bibliothèques personnelles, tiers de confiance ayant une interdiction stricte de regarder dedans ou d'en publier le contenu, et fonctions éditeurs et magasins en ligne complétement séparées de la fonction "notariale" "tiers de confiance".
    Répression ? Sur les centres et non utilisateurs finaux, P2P vaste hypocrisie dans les termes, toujours des centres dans le piratage du fait de la nécessité de constituer des catalogues. Un peu plus développé ci-dessous :
    http://iiscn.wordpress.com/2011/05/15/piratage-hadopi-etc
    Aucune offre légale non monopolistique, non pénible pour les utilisateurs, et respectant le caractére privé de leurs bibliolhèques (disco, video, sito thèques) ne peut se mettre en place sans ces "tiers de confiance" et "comptes de licences contrats" personnels associés.

Votre réponse
Postez un commentaire