En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Hadopi peut commencer à travailler
 

Un décret paru le 31 décembre 2009 décrit l'organisation et le fonctionnement de la Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • kjbgfrdcccc
    kjbgfrdcccc     

    La solution; eMule invisible avec peer2me
    (vpn gratuit)

    Tutoriel Peer2me;

    http://aide.allwindows.free.fr/peer2me/peer2me.htm
    http://www.dailymotion.com/video/x5zxbx_booste-emule_webcam

    pour ts les gogos inquiets,la solution le vpn ! ; emule avec.

    ne croyez en rien qu'avec leurs hadopi à la c, que ce sera comme quand ils nous ont empêchés de fumer,tout le monde reclus dehors, à la porte des cafés,restaurants,discothèques ,comme des pèstiférés,des ânes ahuris et résignés.
    non ça c'est ce qu'ils croient et esperent,
    au contraire je predi une augmentation en fleche des downloads grâce au vpn,et parceque ces cretins n'arrêtant pas de parler du p2p,alors pleins de gens s'y mettent,moi c'est comme ça que je l'avais connu, et puis comme disait coluche; "il faut leur foutre au cul" !

    donc rassurez vous moi j'utilise un logiciel vpn,(et il y'en a et y' aura une multitude et gratuits comme par ex ItsHiden,ect...)
    je l'utilise deja depuis maintenant 1 an ,et je pompe 24h sur 24!
    donc ça s'apelle
    peer2me ,il s'installe tres facilement et se configure avec emule tres facilement, voici les 2 liens actuels ;
    http://aide.allwindows.free.fr/peer2me/peer2me.htm
    http://www.dailymotion.com/video/x5zxbx_booste-emule_webcam
    donc un vpn dans ce genre ça remplace votre ip par d'autres ip bidons
    et vos transferts sont cryptés,ainsi que toutes vos connexions qu'elles qu'elles soient,y compris msn,yaho ect..., le seul moyen qu'ils auraient seraient de faire virer leurs serveurs basés en "tataouine", dur dur.donc en plus ça booste vos transferts de la mule, et je rajoute que c'est grâce à leurs chierie d'hadopi à peine pondue que maintenant on a une veritable securité firewal tres puissantte pour le p2p,chose qui avant faisait défaut !

    si non les editeurs de logiciels vpn nous font croire que faire un vpn par ex par soit meme c'est compliqué,pas du tout !
    il suffit d'acheter en liquide à cause de colombo, un serveur qui a sa propre ip,
    pas cher, les moins chers tournent autour de 70-80 euros,le mettre dans une autre piece ou un placard,et le relie à son ordi avec un fil ethernet puis dans windows xp ou vista ou autre, faire sa connexion vpn puis redemarrer;
    http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/1902/
    mais moi je parie mon bras que ça ,ça servira jamais à rien,car ça y'est c'est commencé ; y'a pleins d'editeurs de logiciels vpn,et ça va empirer grâce à hadopi, merci hadopi !, il suffit dailleurs de taper sur google "VPN GRATUIT" et vous avez toute la ,les listes, et ça ne fait qu'augmenter, alors attention, les peer2me et compagnie sont gratuits actuellement et sont la pour justement qu'un maximum de gens s'y inscrivent gratos,mais ils passeront payants au bout d'un certains temps, mais n'ayez crainte, car il y'en aura justement des gratuits et aussi puissants en tant voulu, c'est ineluctable !

  • TheDarkTiger
    TheDarkTiger     

    J'ai commencé à me renseigner sur les manières de contourner ces lois (perso, je télécharge pas, mais les sites que je visite et les mails que j'écris ne regardent que moi ...)

    Les deux solutions les plus pratiques :

    - Utiliser un brouilleur d'IP et de protocoles
    - Lancer une machine virtuelle dans laquelle on lance les mouchard ADOPI etc. pendant qu'on fait ce qu'on à a faire avec notre PC.


    Simple avis perso ...

  • Rimbe
    Rimbe     

    Les donneurs de leçons Sarkozistes devraient se souvenir que les premiers pirates en grand c'est l'UMP qui a utilisé pour un meeting de la musique sans payer les droits. Les jeunes de l'UMP ont récidivé lors de leur nullissime Lipdub pour lesquels ils se sont servis gratos.
    Et le voyou Sarko nous pique de l'argent dans les poches via les impôts pour payer le spectacle du 14 juillet et engraisser le fuyard suisse hallyday (qui se soustrait à ses obligations de citoyen)
    Alors les indécents arrétez de faire la morale aux moins riches qui sont exploité il y a assez de motifs de défoulement avec les gabegies de ceux qui nous gouvernent (Bachelot et sa gripette, les banquiers véreux et leurs paradis fiscaux et tous les patrons voyous qui s'engraissent sur le dos des salariés)

  • Buffy78200
    Buffy78200     

    Besson = répression si l'on veut car pas d'accord, contre des personnes qui n'ont rien à faire en France surtout en temps de crise et surtout les voyous. Cela fait un peu Nazi mais trop profitent de notre système social. Quant à sa trahison vis à vis de qui ? Du PS ? Quel PS ???

    Hadopi : texte de dictateur qui peut être sois de droite ou de gauche comme le PC

    Donc, pas la France de Pétain mais, celle de Nicolas 1er. ;-)

  • bij
    bij     

    Je rappelle que les droits sont payés sur les DVD, les cinémas, la télé, les DVD vierges (pour compenser le piratage !!) et pourquoi pas bientot sur les porteurs de lunettes ? Quand un film est bon il rapporte plein de pognon '(AVATAR - BIENVENUE CHEZ LES CHTIS etc...) alors on va pas pleurer

  • winow
    winow     

    super intéressante la vidéo numéro 1, incroyable que le gouvernement maintient l'argent dette qui n'existe pas en vie alors quelle pourrait créer sont propre argent qui serait la meilleur solution pour ne plus être endetté etc...
    Si vous regarder la vidéo jusqu'au bout, vous allez tout comprendre pourquoi je dit cela.
    http://www.bankster.tv/

  • -dôôb-
    -dôôb-     

    Extrait de Bankster: Tout argent ‘naît que dès lorsqu’il est emprunté’. L’argent n’existe pas jusqu’à ce que quelqu’un l’emprunte. C’est de ‘l’argent basé sur une dette’, par conséquent ce n’est pas vraiment de l’argent puisque le véritable argent est basé sur une substance – l’or, l’argent, etc. Si l’« argent » naît que dès lors qu’il est emprunté, alors cela signifie qu’il n’existe pas. Ainsi, où est l’« intérêt » ? Il n’existe pas. Comment peut-il être payé ? Il ne peut pas être payé parce qu’il ne fait pas partie de ce qui est créé. Il n’existe simplement pas. La monnaie que nous employons est basée sur notre futur travail que les gouvernements (politiciens) ont promis aux banquiers. De futures générations sont déjà contraintes à payer une dette qui n’existe pas. Pour comprendre L'Argent Dette, nous vous proposons de visionner un documentaire animé, dynamique et divertissant, de l'artiste et vidéographe Paul Grignon qui explique les effets magiques mais pervers du SYSTEME ACTUEL D'ARGENT-DETTE avec une bande son française et des termes compréhensibles par tous !

    http://www.bankster.tv/

    Zeitgeist : The Movie est un film documentaire américain réalisé en 2007 par Peter Joseph, libre de droit. Le but central du documentaire est de dénoncer la création des mythes et leur exploitation par une minorité dominante pour contrôler les peuples. Pour cela il aborde plusieurs grands thèmes comme les origines du christianisme, le 11 septembre 2001, et le système bancaire.

    Une suite a été réalisé : Zeitgeist: Addendum, où il est proposé une société-technologique basées sur les idées de Jacque Fresco et de The Venus Project.

    http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770#


    http://www.zeitgeistmovie.com/add_french.htm

    de plus ils sont LIBRE DE DROIT et en STREAMING

  • ouimais...
    ouimais...     

    La loi autorise le droit à la copie privée et interdit le cassage des DRM, si ton CD ou DVD et protégé contre la copie ton droit passe à la trappe au bénéfice des MAJORS. N'oublions pas que nous payons tous une taxe pour la copie sur tous les supports, CD, DVD, clé USB, disque dur etc... pour "compenser le manque à gagner dû au piratage" et au cas où tu achètes tes supports à l'étranger, la loi te "demande" de contacter la douane pour t'acquitter de ladite taxe, à moins que la loi ait changé dernièrement?..

  • bioinfornatics
    bioinfornatics     

    A tout ceux qui voient leur liberté diminuer, à tout ceux qui voient que Démocratie n'est que décoratif. Eh ben on est une minorité et celà m'attriste autant d'être dans un pays ou les gens sont lobotomisé la les télé (car la télé on contôle déjà ceux qui se dit et se regarde on ne perle jamais de la censure mais nombre d'émission sont encore interdite de diffusion car la vérité est parfois choquante).
    Internet on contrôle rien il se dit tout et n'importe quoi quel scandale
    note: second degrés

  • viva-revoloutionne
    viva-revoloutionne     

    l'union fait la force, sans nous ils sont rien eux alors chaussons nos godillots et bottons leurs le derche a grand coup de 54 semelle en plomb a cette bande de profiteurs infatigable.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire