En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Hadopi enclenche la deuxième phase de la riposte graduée

Mis à jour le
La Hadopi enclenche la deuxième phase de la riposte graduée
 

La Haute Autorité va expédier dans les prochains jours les seconds avertissements aux internautes repérés pour téléchargement illicite. Plus de 70 000 courriers de recommandation ont déjà été envoyés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • oligarchicide
    oligarchicide     

    RAS LE BOL DES FLICS DE TOUS POILS AU SERVICE DE LA SECTE DES VENDEURS DE VENT ET DU GNOME RIDICULE QUI LEUR SERT DE GRAND MAITRE!

    REVOLTE! DEBOUT LES PEUPLES!

  • Manganet
    Manganet     

    la 70 001eme erreur ne serai pas en faite la premiere qu'ils aient commise?

    a savoir créer la Hadopi!

  • Manganet
    Manganet     

    avant de commencer la seconde phase, il pourrais au moins commencer cerieusement la premiere, non?

    moi j'ai toujours pas recu mon mail.

    et sans forcemment parler d'aller sur les VPN, il suffi de pomper la ou ya moins de monde!
    faut pas s'etonner de se faire chopper sur un server de mule tres connu.

  • Sid06
    Sid06     

    Alors voilà: au départ il y avait Internet et pas beaucoup de monde dessus. Puis, pour 29 euros 90 par moi, soudain, il a été possible de téléphoner en illimité vers des fixes et de surfer à volonté. Les gens ont pu pour cette somme modique se passionner pour des sujets qui leurs étaient chers, participer à des forums, commander des articles, regarder des vidéos, bref, faire une foule de choses pratiques ou passionnantes. Quand la télé passe des programmes pourris (et c'est souvent le cas pour le prix d'une redevance élevée), nous pouvions passer trois bonnes heures sur Internet pour éviter d'avoir une soirée morose en tête à tête avec bobonne et le caniche. Donc Internet est devenu de plus en plus populaire, car les gens n'étant pas cons, ils ont comme nous vite vu ses avantages, et dans les années à venir, Internet sera comme la radio ou la télé: tout le monde l'aura. Et ce n'est pas étonnant. Ce qui ne sera pas étonnant non plus, c'est que la manne étant trop belle, nos chers politiciens je n'en doute pas, trouveront bien le moyen une fois encore de coller un bel impôts sur Internet, vous verrez ce que je vous dis... D'ailleurs déjà, voici venir la HADAUBEPI et sa vertueuse sévérité envers l'internaute récalcitrant et même innocent (tant qu'on y est...), très prochainement, les prix ne vont-ils pas augmenter de quelques euros à cause d'une TVA Européenne ? Mais mes chers amis, tout cela n'est rien, car
    plus il y aura d'internautes, plus ils chercheront à les faire cracher au bassinet, style "La taxe annuelle sur Internet d'un montant absurdement ridicule de 850 euros"! On les connait depuis la nuit des temps les requins: quand ils ont flairé le bon coup, ça rapplique, ça rapplique...Et nous n'y échapperons pas;rappelez-vous MAZARIN déjà en son temps: "Qu'ils crient, pourvu qu'ils paient!"
    A part la Fronde, que nous restera t'il?
    Oui, oui: la France devient vraiment un triste pays...

  • juju_en_mode_reflexion
    juju_en_mode_reflexion     

    Super vive Haddopi, enfin un projet de loi qui permettra peut être à ceux qui se feront avoir, d'arrêter de suivre bêtement et de comprendre comment fonctionne une connexion internet.
    Internet se n'est pas que facebook, google, MSN, ou les téléchargements.
    Il y a tout un monde de communication d'arrière tous ça et les petits moutons qui voudrons continué de à DL tranquillement devront se sortir les doigt du C** et apprendre :)
    a bonne entendeur bien sur.
    sur ce bon DL :p

  • yen a mar
    yen a mar     

    deuxième avertissement!
    au troisième: 2 heures de colle
    ils nous prennent vraiment pour des cons

  • torchon-blanc
    torchon-blanc     

    oui et quand je pense qu'eux après seulement 5 ans ils ont droits a la retraites a vie avec des payes gonflé a bloque suivant les postes qu'ils ont occupés durant leurs mandats, tout s'accumule.
    Et moi je vais me casser le cul toute ma vie pour 1500 euros par mois avec une retraite a 67 ans pour ne toucher que 1000 euros de retraite par mois si je ne meurent pas après un ans de retraite ce serait un miracle avec le travaille que je fait, je suis carreleur avec un dos et des genoux mort, il me faut 1 quart d'heure pour me lever le matin sinon j'ai trop mal au dos.

  • torchon-noir
    torchon-noir     

    a mais ca existe encore l'hadopi ? je croyais qu'il avait compris qu'ils ne peuvent rien prouver contre les internautes et donc leurs accusations non recevables en justice.

  • LiGnux
    LiGnux     

    Si tu veux avoir l'air moins con-citoyens alors arrete de payer tes impots, ne paye plus la redevance tele, arrete les credits ...
    Et puis pourquoi toujours cette faciliter a insulter le mouton-toyen plutot qu'une tete politique.
    Allez, disons-le Sarkonazi-terroriste Karachi est un pauvre con a la solde des sectes liberales qui soutient les dictateurs de la planete. Et tous ces pauvre cons de politico-sbires qui suivent en lechant leurs cul comme des chiens.
    Faut pas se tromper, les encules c'est bien eux, et pas le gars qui trime toute une vie pour finir sur la touche avec une retraite de merde et une sante catastrophique apres toute une vie a avoir bouffer la merde mosanto.

  • LiGnux
    LiGnux     

    Cesse de raconter n'importe quoi car tu te ridiculise et passe pour un cretin devant ceux qui s'y connaissent vraiment.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire