En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Hadopi dévoile son baromètre mensuel de la réponse graduée

Mis à jour le
La Hadopi dévoile son baromètre mensuel de la réponse graduée
 

La Hadopi vient de publier son premier baromètre mensuel qui permet de suivre l'évolution de la réponse graduée du mois d'octobre 2012. Les dossiers susceptibles d'être transmis au parquet sont en très forte augmentation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yt759
    yt759     

    Quand cette horrible niaiserie va-t-elle s'arrêter ?
    http://iiscn.wordpress.com/2011/05/15/piratage-hadopi-etc/

  • Photo73
    Photo73     

    "où en on comptabilisait" on en
    "grâce au développe des offres" développement
    "est en très fortes accélérations." très forte accélération (le rythme)

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Après la fermeture de MegaUpload, l"augmentation du P2P pour combler, les chiffres de l"inefficacité de l"Hadopi sont éloquents. Il manque juste les chiffres de ceux qui sont allés acheter légalement et dans la même quantité que ce qu'ils téléchargeaient avant, d'avoir reçus un Mail Hadopi. Pour plusieurs Millions de fonctionnement d'argent Public pour financer une milice privée c'est pas bien raisonnable. Ensuite on peut vraiment se demander qui pirate qui, parce que le budget copie privée (qui n"est pas censé compenser le piratage) et le prix de fonctionnement d'une milice cela fait quand même énormément d'argent de soutiré dans la poche des Français, sans aucun travail qui le justifie.

Votre réponse
Postez un commentaire