En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Hadopi dénonce les « fausses affirmations » de SOS-Hadopi

Mis à jour le
La Hadopi dénonce les « fausses affirmations » de SOS-Hadopi
 

Dans un communiqué, la Haute autorité considère comme mensonger le fait que les logiciels de sécurisation d'accès à Internet soient qualifiés d'espions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Manganet
    Manganet     

    Dans ce cas la on pourra vraiement les comp)limenter! car les logiciels de securisation essaye de le faire depuis que internet et ses meaux existent.

    Sauf que ces societes la on sais qu'elles nous font payer tous les mois pour nous proteger.

  • jim1968
    jim1968     

    Moi aussi je suis lassé de cet acharnement. Il faut bien comprendre messieurs les politiques, les maisons de disques (qui se sont remplies les pôches pendant des années avec leurs CD à 130 francs), les artistes mais surtout les descendants des artistes (un vrai scandale mais ceci est un autre sujet); nous en avons marre que vous vous "gaviez" sur notre dos, nous en avons marre que vous vous accrochiez comme des "bernic" à un mode de diffusion et de rémunération d'un autre âge. Amis chanteurs, acteurs, si vous voulez gagnez votre croute, faites des concerts, mettez en ligne gratuitement vos oeuvres (vous serez payé en fonction du temps de connection et des pubs présentes : comme les autres acteurs du Web)....oui vraiment il y en a ras le bol de toute cette energie présente et future dépensée pour un sujet qui n'est finalement pas si grave. Je ne suis pas d'accord pour que mes împots (donc j'ai le droit de ne pas être d'accord puisque je paye ces derniers) servent à gaspiller du temps de "justice" alors qu'il y a des problèmes beaucoup plus graves à gerer dans notre pays...

  • shooby
    shooby     

    Faut-il rappeler que Mireille Imbert-Quaretta, présidente de la Commission de prévention des Droits de la Hadopi, a récemment dit : "Les pirates ne sont pas notre cible : ils sont plus forts que nous. Notre cible, ce sont les personnes négligentes ou qui n'ont pas pleinement conscience d'avoir commis une infraction". Alors les voir se contredire ici, c'est ... fameux

  • shooby
    shooby     

    il n'y a que la vérité qui fâche ! Or là ils sont fâchés !

  • la logique du 45 tours
    la logique du 45 tours     

    ce logiciel c'est sa , pour voir si l'ineternaute telecharge sur les reseaux p2p mais il filtera internet .
    je le repete hors de question qe mettre cette daube point berre.

  • rigolo17
    rigolo17     

    Je sors de la pharmacie et là, on m'a obligé à prendre des génériques qui, si je ne me trompe, sont une copie de médicamaents. Donc si je ne prends pas ces copies, je suis un mauvais citoyen et on me sanctionne. Si je copie un CD ou un DVD, je suis un mauvais citoyen et on me sanctionne! Le but de tout cela n'est-il pas de me piquer encore et toujours de l'argent et ce par tous les moyens possibles? J'ai vraiment l'impression que l'on nous prends pour des cons!
    Enfin pour les CD et DVD, j'ai résolu le problème : je ne copie pas, mais je n'achète pas non plus. Cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de ciné et que j'ai pas acheté un CD ou un DVD. En plus, lorsqu'une marque emploie un "artiste" pour faire sa pub, je boycotte cette marque ou alors elle me fait immédiatement 20% de réduction (je refuse de donner un seul centime ces gens).
    En conclusion, je boycotte et je suis persuadé que si tout le monde faisait comme moi, HADOPI disparaitrait au bout d'un mois.

  • jade83110
    jade83110     

    ben quels ports vais-je devoir ouvrir sur mon pare-feu (firewall) pour que ce 'non spyware' puisse communiquer avec Hadopi ?!?
    Vous croyez qu'ils vont me répondre ..?
    Ou serait-ce aussi 'confidentiel' que leur appel d'offre ???

  • l_hooq
    l_hooq     

    A l'heure où le gouvernement devrait chercher à réduire le déficit, Hadopi balance allégrement des dizaines de millions d'euros pour défendre des intérêts privés. En vain.

  • deachel
    deachel     

    ils sont vexés les hadopiste(comme pisté),
    car ils sont découvert,et il n'y a que la vérité qui blesse.

  • KERSABLEN
    KERSABLEN     

    Les escrocs nous gouvernent et font les lois, hadopi est donc légal, ainsi entre autre, que la vente de biens de l'état au dixième de leurs valeurs.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire