En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le retour de Linux sur PS3 ?
 
Le retour de Linux sur PS3 ? - Le retour de Linux sur PS3 ?

La star des pirates, GeoHot, a trouvé comment continuer à utiliser Linux sur PS3.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Kartokic
    Kartokic     

    L'OS natif n'a PAS été dumpé, ou plutôt si, il a été dumpé à environ 5%. Vous vous réjouissez qu'on puisse un jour faire ce qu'on veut sur PS3, mais à part réinstaller Linux ou mettre ds fonds d'écrans, Sony peut dormir tranquille.

  • doctor hack
    doctor hack     

    01net n'a pas totalement tort : on peut "pirater" des jeux ps3 à travers linux de la PS3.. "pirater" dans le sens très large : gràce au linux sur PS3, on peut DUMPER un jeu PS3, ce qui est impossible à faire autrement

  • Moonface
    Moonface     

    Avant de sortir des inepties, merci de vous renseigner 01net.

    C'est un manque de professionnalisme !!!
    Je ne vous félicite pas !

  • snowtiger06
    snowtiger06     

    Faudrait un peu mieux vous renseignez sur le sujet ce hack ne fait pas lancer des jeux hacker ni du code non signée mais juste remettre la fonction linux sur les PS3 FAT

  • Zepala
    Zepala     

    "Et par l'intermédiaire de Linux, il est très facile de pirater les jeux..."

    Il serait bon de ne pas raconter n'importe quoi. Les jeux PS3 ne sont, à ce jour, pas piratés, et en aucun cas ce qu'à fait Geo ne permets le piratage des jeux. Il à simplement rétabli une fonctionnalité que SONY à volé à ses clients : La possibilité d'utiliser Linux sur les PS3 FAT. Mais il est tellement plus facile de faire l'amalgame Linux = Pirate que de tenter de comprendre le pourquoi de ces évenements. Les vrais pirates, dans cette histoire, sont SONY. Ce sont eux qui on vendu un produit, en faisant la publicité d'une machine à tout faire, pouvant servir de console de jeu et d'ordinateur personnel. Et ce sont eux encore, SONY, qui on supprimé la fonctionnalité d'Ordinateur sur des produits déja vendus.

Votre réponse
Postez un commentaire