En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La guerre d'Algérie a son musée numérique
 

EN BREF - Le site d'information OWNI et le quotidien algérien francophone El Watan ont lancé le premier musée numérique consacré à la guerre d'indépendance de l'Algérie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • momobaziz@yahoo.fr
    momobaziz@yahoo.fr     

    enfin
    il a fallu 50années pour qu'on puisse s'exprimer librement .et dans ce flot de témoignages que j'ose espérer sera sincere et au maximum realiste ,n'est-ce pas chers compatriotes??nos historiens puiseront les infos necessaires pour narrer notre histoire ,la vraie ,celle pour laquelle 1million et demi ont peri et qu'on puisse enseigné a nos enfants l'épopée guerriére de leurs ancetres et avec ses actes heroiques et ses bassesses(il faut le dire)merci donc a l'initiateur.....et continuation..
    un enseignant

  • bousoufi
    bousoufi     

    Les témoignages de ceux dont les enfants ont été égorgés par le FLN, sont certainement posté sur ce site, dont 01net est garant de l'impartialité . Félicitation pour votre honnêteté intellectuelle .

Votre réponse
Postez un commentaire