En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La guerre Apple-Samsung reprendra le 19 novembre devant la justice californienne

Mis à jour le
La guerre Apple-Samsung reprendra le 19 novembre devant la justice californienne
 

Après avoir invalidé une partie de l'amende géante infligée à Samsung, la juge Koh a fixé la date de la reprise du combat judiciaire entre Apple et Samsung. Ce sera le 19 novembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • philcop
    philcop     

    Quel que soit l'avis que l'on a sur la question, il faut tout de même signaler que sans cette concurrence (légale ou non), la majorité des gens n'auraient pas pu se payer un smartphone.
    Deuxième point : cette guéguerre coûte des dizaines de millions de dollars, et on la paye, il serait temps que ça s'arrête...

  • Fakrys
    Fakrys     

    quel que soit l'issue d'un procès avec la juge d'origine sud-coréenne...
    le mal est fait pour Samsung: ce document interne de la firme sud-coréenne qui prouve la copie fonction par fonction de l'iPhone par Samsung quand ils ont cloné en 3 mois le premier iPhone, montre et démontre que la ressemblance ne relève pas du hasard!

    Samsung est le plus grand et rapide copieur au monde mais c'est un copieur.
    Et mauvais joueur en plus: avec ses profits sur le dos d'Apple il rachète des licences et fait des procès aux autres dont Apple!!!

Votre réponse
Postez un commentaire