En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La grande braderie des lecteurs HD DVD a commencé

La grande braderie des lecteurs HD DVD a commencé
 

Toshiba a annoncé la fin de son format de DVD haute définition. Les professionnels écoulent leurs derniers stocks tandis que les particuliers tentent de revendre leurs platines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mickastrotrek75
    mickastrotrek75     

    Bon bah maintenant que la guerre du standard HD est terminé, je vais pouvoir investir

  • pfffff
    pfffff     

    Je crois que coconuts23 se mélange les pinceaux !
    La télé HD est tout aussi justifié pour un lecteur HD que BlueRay (format HD mais sur un support blueray). Il ne faut pas confondre les supports HD (il y en avait 2, maintenant il ne reste que le blueray et le format HD pour une image) :)
    ....

  • coconuts23
    coconuts23     

    c'est du marketing de merde , franchement il nous ont balancer la guerre entre le HD DVD et le blu-ray , qui au depart avait été remporte par le HD , et qui ensuite il nous ont balancé la pub a la télé pour dire que c'est du super truc qui pète le feu , avec sur les programme de télé , programme en HD , equiper vous de la toute nouvelle télé!!

    alors comment va se passé le passage de l'arret de HD dvd au sein de la nouvelle generation de tele?

    vu que maintenant ya plus que ca qui se vend?

    c'est du charabia de grosse production a mon gout ,

    puisque au 2ème round c'est blu-ray qui gagne , qui d'ailleur au 1er avait perdu


    car bien entendu pour regarder un programme en HD avec ca platine HD DVD , il faut la télé HD avec , alors ca fait une perte d'argent de combien ca? 1000? en moyenne ,

    vont il remboursé les télé HD?
    NON
    vont il remboursé les platine HD ,
    NON


    beaucoup trop a mon gout , pour une technologie qui a moins de quelques mois a son actif la guerre a été rapide ,

  • jonath08
    jonath08     

    je trouve que 400 films c'est pas mal.Perso, je suis interessé car je sais qu'il y a suffisamment de films dna sle catalogue Universal/paramount et WB (sans compter les autres) pour justifier un achat de lecteur bradés.

  • Sharpshooter
    Sharpshooter     

    Bah ! Même avec 400 films dispo ce n'est pas terrible. Sur les 400 films combien vont intéresser tel ou tel acheteur de HD ? Au final le choix est mince, les HD DVD vont se faire rares et on ne trouvera pas de nouveauté.

    Cependant, comme l'a dit Toshiba le lecteur HD reste un lecteur de DVD classique mais haut de gamme. Si les prix s'effondre ça peut devenir intéressant.

  • Phantom.
    Phantom.     

    Je n'ai jamais dit que c 'était bête acheter un lecteur HD quand il casse les prix mais d'en acheter un au prix fort quand on ne savait pas quel format aller gagner.

  • jonath08
    jonath08     

    Perso, j'ai une 360 et j'ai entendu que le lecteur HD DVD de la console pourrait passer à 50? ! ça fait pas cher pour un lecteur HD.En attendant d'avoir les moyens de prendre un lecteur blu ray, je pense qu'il y a de quoi faire avec les 400 films disponibles en HD DVD.Donc ce n'est pas si bêtes d'en acheter un à un prix bradé.C'est pas mieux que d'avoir 20 DVD sur les milliers disponiblesalors qu'on a un lecteur depuis 7 ans...

  • Phantom.
    Phantom.     

    Franchement falait être c** pour acheter n'importe quelle platine HD que sa soit HD-DVD ou Blue-Ray quand on c'est qu'un des formats devrait tomber et perde son investissement(>200?)certes ya des consommateurs qui ne connaisaient pas la guerre des formats et sa c'est moche. Les fabricants ne peuvent pas se mettre d'accord sur un format pour que les consommateur ne soufre pas mais non.

Votre réponse
Postez un commentaire