En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gendarmerie traque les détecteurs de radars sur Internet
 
DR

Plusieurs utilisateurs de ces appareils ont été repérés sur le site Detecteursradars.com, des procédures sont en cours et certains ont déjà été interpellés.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
111 opinions
  • Gaulois sans filtre
    Gaulois sans filtre     

    Les policiers ne font qu'appliquer la loi, c'est leur travail, ils sont aux ordres d'un État qui n'agit plus depuis longtemps pour le bien du pays.

    Seul le législateur est responsable et tous ceux qui s'en font les complices.

    Transformer l'automobiliste pressé en délinquant et laisser en liberté et impunis les voleurs, les cambrioleurs, les escrocs, les violeurs, les proxènètes, les assassins, les incendiaires, les détourneurs d'argent public, va de pair.

  • dqr33
    dqr33     

    "tout homme venu sur Terre est en droit d'accepter ou de refouler celle-ci (une loi) s'il la trouve abusive"

    C'est pas la première fois que je lis ça, mais j'ai des doutes sur la chose... J'ai bien peur que ce se soit finalement la porte ouverte à n'importe quoi... A moins que cela se fasse en restant dans le respect des lois...

    Le principe ne me déplait pas, pourtant...

    Sinon, en gros, d'accord pour le reste.

  • un etre temps
    un etre temps     

    Bonjour,j'ai pu lire tout ce qui a été dis ci-dessus et franchement le problème est vraiment plus profond. Certains disent dû à une simple vision des chose comme si rien d'autre existait: c'est la loi, c'est l'article tant et nul n'est censé ingnorer la loi; mais n'oubliez jamais ceci: il est facile de dire que ceci ou cela est dorénavant la loi mis par des simples hommes à qui le peuple à donner un certain pouvoir pour un temp donné mais tout homme venu sur Terre est en droit d'accepter ou de refouler celle-ci s'il la trouve abusive. Des lois il en faut sinon cela serait le chaos mais il y a Lois et lois. Les lois de la nature et les lois des hommes par exemple. Tant que ces dernières sont en phase avec celle de la nature pas de problème pour l'humain mais lorsqu'elles sont contradictoire alors il faut faire un choix. Les lois de la nature sont éternelles pas celles des hommes. Le choix est donc simple à faire. APPLIQUEZ ALORS LES LOIS DE LA NATURE car effectivement nul n'est censé ingnorer la loi. Cela pourait sembler hors sujet mais je vous le redis le problème est vraiment profond. Comprendrons ce qui voudrons. Sinon limité la vitesse à 130 km/h sur autoroute n'est pas vraiment la bonne solution, bien sur que cela réduit le taux des accidents mais; c'est plus une question d'éducation, de discipline de conduite, voir les allemands par exemple et leur autobahn. Voici donc une idée pour que tous le monde soit content: Que le gouvernement oblige des stages spécifiques pour la haute vitesse qui se rajouteraient au permis de conduire pour ce qui le veulent, à ceux-là une foi le test réussit, ils auraient le droit de roulez vite uniquement sur la voix de gauche et y interdire d'y rouler à moins de 130 km/h en revanche interdire de rouler sur la voix de gauche pour les autres sauf pour un éventuel dépassement compris entre 130 et 150 par exemple. Ainssi la sécurité serait de mise et tout le monde content.

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •