En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La gendarmerie désormais joignable par e-mail

La gendarmerie désormais joignable par e-mail
 

Depuis le début du mois de juillet, les internautes de onze départements peuvent contacter leur brigade locale par courrier électronique. Si le test est concluant, le dispositif sera généralisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MOSSY
    MOSSY     

    il y abus sur mes mail ils m'envoie des mail avec celui de mes amis
    pour aller sur cette adresse:

    http://www.wanews15.net/biz/?page=9964437

    svp faite quelque chose
    merci beaucoup

  • potter08
    potter08     

    C'est bien je l'ai toujours dit la gendarmerie est beaucoup plus proche des gens que d'autre. à titre logistique de forme humaine, ils sont là pour nous! si maintenant on y trouve de la convivialité c'est plus que génial.

  • Azazel69
    Azazel69     

    Laisser faire ... Tout à fait dans la politique de la gendarmerie en ce qui concerne les cambriolages. Pour l'avoir vu, on les appelle, ils viennent et le constat est "Il y a peu de chances que nous les prenions ... de toutes façons, vous êtes assurés !".
    Dans les autres domaines, je ne sais pas, j'espère juste que c'est plus sérieux !

  • seinomarin
    seinomarin     

    Pour anti social:il ne faut rester dans la limite du respect.Ne pas critiquer les forces de l'oredr,Police ou Gendarmerie car de pauvres niais de votre espèce veulent toujours plus de répréssion dés l'instant ou ils ne sont pas pris en faute,quand ils ont besoin des services de Police ou de Gendarmerie pour une quelconque affaire voiudraient que celle ci soit résolue dés le dépot de plainte ou dés que le téléphone est raccroché.Réfléchissez avant de déblatérer.

  • anti anti social
    anti anti social     

    en espérant que les messages qui seront adressés seront mieux orthographiés... 3 fautes sur 2 mots c'est digne d'un échec au concours d'entrée :
    leurS jumelles laSer

    critique facile, art difficile

  • touslesgendarmesrient
    touslesgendarmesrient     

    Moi j'ai pris cette remarque sur le ton de la plaisanterie, et je la trouve très drôle.

    A sa décharge, d'ailleurs, les gendarment verbalisent plus de "bons pères de famille" (non beurrés, donc) à 55 km/h au lieu de 50, que de kakous aussi dangereux que limités mentalement.

    Mais bon, l'initiative de l'email pour les contacter est une excellente idée !

  • Soloyo83
    Soloyo83     

    je suis victime d'une arnaque internet,il faut mettre mon ordinateur sous surveillance car j'ai retrouvé le contact qui arnaque beaucoup de monde .Il est recherché mais la police n'est pas encore sur internet donc perte de temps,longueur de dossier etc..Leur clavier ne tape pas @ sur les dépositions.Si le contact se déconnecte je ne pense pas avoir la chance de le retrouver une 2ième fois

  • remy46
    remy46     

    Ce genre de réaction est typique chez les boeufs en France : ils râlent dès qu'ils se font chopper à 150km/h sur route complètement beurrés, accusant les autorités d'excès de zèle, mais par contre ils sont bien contents quand ils peuvent déposer une plainte pour cambriolage, vol, aggression...Alors faut arrêter l'hypocrisie là...

  • blasée
    blasée     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de rester courtois.[/g][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire