En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La fusion Mobileway et Inphomatch donne naissance à un géant des SMS

Le fournisseur de plates-formes et de services SMS d'origine française se lie avec son homologue américain. La nouvelle entité se veut un incontournable des services pour mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Akbar
    Akbar     

    Mobileway créé en janvier 2000 qui a levé plus de 77 Millions de dollars n'a toujours pas atteint son équilibre ressemble plus à une Start Down . Son échec est largement imputé à l'absence de gestionnaires aux côtés des fondateurs. Et ni les multiples réorganisations, ni les plans de licenciement mal ficelés n'ont réussi à la redresser. Sa raison d'exister durant ses 4 ans n'a été que la recherche de levée de fonds. Aujourd'hui on ne peut que se féliciter de se mariage avec Inphomatch . C'était la dernière chance de Mobileway ?.

Votre réponse
Postez un commentaire