En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La fronde contre Jean Sarkozy s'organise sur Internet

Mis à jour le
La fronde contre Jean Sarkozy s'organise sur Internet
 

L'arrivée programmée du fils du président de la République à la tête du quartier d'affaires de La Défense agite le Web français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • Jean S....
    Jean S....     

    SI vous ne le savez pas, retenez ceci: aux âmes bien nées la valeur n'attends point le nombre d'années. Est ce de la faute de Jean si son père Nicolas est président? Qui empêche aussi vos parents d'être président de la France pour faire de vous ce que Nicolas fait à son fils?

  • Ebe Lina
    Ebe Lina     

    La « monarchie » française dépasse tout limite est bon conduite. Le « Roy Sarkozy » se prendre pour un Dieu. La place de Jean Sarkozy est en université, mais pas dans « Défense » comme grand chef.

  • Adam Bross
    Adam Bross     

    Fils de Puteaux et enfant de Garches !!!

  • alg.44
    alg.44     

    Depuis le début N.Sarkozy nous manipule et aujourd'hui, cerise sur le gateau.

  • jpaul38
    jpaul38     

    C'est le combat du pot de fer contre le pot de terre .On a perdu d'avance..mais le vase déborde et il ne faudra pas dorénavant cher sarko compter sur moi pour les échéances électorales à venir.

  • Andjolo
    Andjolo     

    Grand bravo à nos voisins "les petits Francais" , la France rejoint après 220 ans, à nouveau, les monarchies héréditaires par primo géniture. Faut quand meme oser le faire!!!

  • pingeo
    pingeo     

    A quand son droit de saillie?

  • vomir
    vomir     

    Quel mépris pour le monde du travail, quelle honte pour notre société toute entière. Comment dire aux enfants de traviller alors qu'il suffit d'être né dans un milieu ou le paraître est bien plus important que l'être. Ecoeuré.

  • JerryCool
    JerryCool     

    Il me fais trop rire ce Correcteur !! il fait des messages de plus en plus court pour éviter de s'humilier sur des fautes qu'il dénonce...j'adore ce genre de gugus sans cervelle :)
    Au moins comme dis plus haut certains accordent plus d'importance au fond qu'a la forme, ça me rassure.

    Sinon je doit vous rappeler que Jean à mon age...23ans.. et qu'a cet age la on est loin de la maturité et de l'expérience nécessaire pour un tel poste.
    Il est seulement en train de redoubler son année de droit et vous voulez confier de telles responsabilités à cet individu?? Soit c'est du piston soit je comprend plus rien a la société moi...

  • dis y ouh zou b
    dis y ouh zou b     

    Bien vu. Je ne suis pas moralisateur mais le français (notre héritage culturel commun) étant une si belle langue, certains pourraient faire de petits efforts.
    Moi même ne suis pas à l'abri des fautes "d'ortograf".
    Pour compléter l'histoire familiale du Nain Vert, comment expliquer que son géniteur de père se soit enfui devant les libérateurs à la fin de la II ème guerre mondiale et se soit engagé dans la Légion Etrangère et que seulement au bout de quelques mois, il soit rendu à la vie civile !!!! Cela ressemblait déjà à une fuite. Par contre aucune explication connue ....

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire