En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Freebox passe au Wi-Fi haut débit

La Freebox passe au Wi-Fi haut débit
 

Free met en service une nouvelle version de son modem ADSL, compatible avec le Wi-Fi 802.11n. Le FAI annonce un débit supérieur à 100 Mbit/s.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • la garde
    la garde     

    depuis un mois le mois dernier la télé ce fige .après vingt messages a free.toujours la même réponse tu fait un hardreboot sans jamais répondre a tes vrais problèmes.quelle service ap vente lamentable .

  • zmomo93140yahoo.fr
    zmomo93140yahoo.fr     

    moi je croit que je vais changé de fourniseur ça fais 10 jours que mon boitier hd est hs et personne ne trouve de solution pour le remplacer

  • Diablo_28
    Diablo_28     

    toi aussi tu dis n'importe quoi.
    la resiliation n'est gratuite qu'au bout de 3 ans environ. Pour remplacer la freebox en général faut appeler (n° surtaxé) donc c'est payant.

    Moi ma crainte va sur les incidences de la wifi. Free est bien conscient de ce fait, car ils proposent gratuitement la liaison entre le boitier wifi et le boitier TV HD par cable CPL blindé. Les hautes fréquences de la wifi pouvant perturber les liaisons vers le boitier TV HD.

  • domitoma
    domitoma     

    Free, comme tous les autres, en dégroupage total, c'est vraiment bien. Mais dès que ça déconne, bonjour l'angoisse.

  • MinistOOn
    MinistOOn     

    Oui qu'il est bien le free. Il lance des nouveautés avant les autres (genre débits supérieur en adsl la fibre avance, le module tv aussi il me semble sans oublier la nouvelle version des freeplugs gratuit à l'abonnement) et à des tarifs souvent très intéressant.
    Seulement voilà, à dire aux abonnés qu'ils en auront toujours plus et toujours plus vite ben ces derniers n'ont plus la patience d'attendre. Faut bien aussi rentabiliser un peu la boite donc quand ça marche c'est tout bon pour le client mais sinon faut savoir attendre.

    Mea culpa si je me suis avancé sur l'histoire de free le petit innovateur des offres internet.

    PS: moi aussi je râle quand internet marche pas.

  • siobic91
    siobic91     

    Client depuis 2002, je paie comme vous une"cotisation" de 29.99€ par mois pour un service réduit (ADSL à 1Méga maxi, le + souvent à 0.5Mo, ligne téléphonique quand ça veut bien fonctionner, et pas du tout de TV. Je suis situé à + de 5000m de mon autocommutateur(27000 abonnés) avec une atténuation finale de 53db !!)
    J'ai vécu des heures de rage au téléphone avec quelques crétins qui récitaient leur check-list sans écouter leur correspondant! Des fois c'était mieux. Puis, à ma demande, j'ai eu 3 visites du service technique"gamot" de free, à mon domicile. Les améliorations durent en général 15jours à 3 semaines et après le débit tombe, quoique Free en dise !!. Quant aux coupures j'en parle pas. C'est beaucoup trop fréquent et toujours au moment où vous en avez le + besoin!J'ai renoncé à aller ailleurs.Ce ne sont pas les autres qui amélioreront mon autocommutateur. Dans mon cas, la solution passe par le satellite, bien que situé en banlieue parisienne, peut être lorsque GALILEO sera opérationnel pour les particuliers !
    Nous sommes tous piégés. Nous sommes des pots de terre contre un pot de fer. Si au moins nous savions nous" donner la main"..Bon courage!

  • siobic91
    siobic91     

    Tout a fait d'accord avec vous !
    Je suis dans le même cas que vous : la fidélité est bien mal recompensée. Les anciens abonnés : "on" s'en fout, chez free...et chez les autres. FRANCE? où vas-tu? Vivement le numérique par satellite, en RP.

  • Angelo73
    Angelo73     

    ca ce n est pas vrai , il faut pas dire n importe quoi , il remplace la freebox gratuitement et la resiliation est gratuite . Qui d autre a part free ...

  • Superkabyle
    Superkabyle     

    Avant j'étais chez Numericable et franchement c'était pire que tout!!!
    Alors dites vous qu'il y'a toujours pire!!!

  • Tantoinine
    Tantoinine     

    C'est vrai que Free c'est bien quand çà marche, mais dès qu'il y a un problème, il faut passer des heures au téléphone (portable puisque je suis en zone dégroupée). J'te dis pas les factures...
    Et cela dure facilement 2 mois avant de fonctionner à nouveau !!!
    C'est gratuit à l'abonnement, mais ensuite, quesqu'on casque !
    E hors de question de changer de freebox pour la nouvelle même si on est abonné depuis des années : il faut payer pour avoir la nouvelle, payer pour se désabonner, payer quand ça ne veut pas fonctionner et attendre leur bon vouloir en payant les factures téléphoniques qui bien sûr ne sont jamais remboursées, même si on justifie qu'on les a appelés pour problèmes.

    MERCI BEAUCOUP FREE !!!

    J'irai bien voir ailleurs dès que j'en aurai l'occasion.
    Quel FAI est mieux ???

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire