En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France interdit le Wi-Fi dans les crèches et le limite dans les écoles

Mis à jour le
C'est la troisième loi écologiste votée sous la présidence de François Hollande.
 
C'est la troisième loi écologiste votée sous la présidence de François Hollande. - C'est la troisième loi écologiste votée sous la présidence de François Hollande.

Après deux ans d'un parcours chaotique, la loi encadrant l'exposition aux ondes électromagnétiques a été définitivement adoptée. Elle prévoit plusieurs mesures et adopte le principe de « sobriété ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rootux13
    rootux13     

    et ils veulent passé l'école au numérique.....ça va être marrant quand il vont commencé à déployer des tablettes dans les écoles et qui réaliseront qui viennent de pondre une loi qui va empêcher de les connecter....
    C'est bien la France et les français hihihiii

  • KingKong75
    KingKong75     

    A part quelques ultra-sensibles (aux ondes), les ondes Wifi à partir d'une certaine distance (+ de 2m ??) sont peu nocives.

    En plus si vous installez du Wifi dans une crèche et qu'aucun mioche ne l'utilise (sic), il n'y aurait aucun souci... Bien au contraire, les adultes pourront profiter du Wifi au lieu d'utiliser leur forfait 4G (lequel est pluc nocif à votre avis, antenne relais ou wifi ??).


    Bref, le problème est bien plus complexe que cela, et nos élus n'ont pas forcément les compétences pour trancher et encore moins pour apporter la meilleure solution.

  • vincentdelporte
    vincentdelporte     

    Combien de députés ont-ils une formation en physique?

    www.pseudo-sciences.org/spip.php?rubrique55

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Principe de précaution...

    A quoi bon vouloir en faire des informaticiens si les ondes en font des gâteux ???

Votre réponse
Postez un commentaire