En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France dans le top 10 mondial du haut-débit

La France dans le top 10 mondial du haut-débit
 

Selon le cabinet Gartner, l'Hexagone atteint un score honorable en matière de connexions à Internet en haut débit, soit 58 % de foyers raccordés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ofred
    Ofred     

    Les pays les plus riches sont les mieux équipés et beaucoup d'autres n'ont même pas de statistiques...l'essentiel c'est que l'accés se démocratise et se généralise partout dans le monde et sans filtrage à la chinoise....

  • Jacques12365478963258741
    Jacques12365478963258741     

    Au nom du libéralisme et de la concurrence (tous deux complètement bidons), on a fait trois réseaux de téléphonie médiocres mais quand même très chers. Pareil pour Internet.
    Pour que quelques actionnaires-copains s'en mettent plein les poches sur le dos des citoyens, il était impensable de laisser France Telecom, vrai service public alors, continuer à construire un seul réseau couvrant TOUT le pays et de très bonne qualité.
    L'avidité de quelques uns utilisant la connerie d'une majorité de citoyens pour qui tout ce qui a plus de deux d'existence est forcément mauvais met, là et ailleurs, notre pays dans la situation d'un pays en voie de sous-développement.
    Vous allez bientôt, si ce n'est déjà fait, comprendre ce que la destruction de nos services publics et de nos emplois va nous coûter, sur tous les plans.
    Quelques copains, politiques et industriels, se gavent sur le pays?

  • nicolas02
    nicolas02     

    On se vante toujours du taux de connection en haut débit mais on ne rappelle jamais que le taux de pénétration d'internet en France est faible (bas débit y compris donc)

  • Seuv
    Seuv     

    Je vie au Canada et je suis bien étonné de voir le Canada devant la France.
    Ces statistiques prennent en compte uniquement le taux de pénétration du "Haut débit". Il faut savoir qu'au canada Internet dépassé très rarement le 1Mo (5Mo est qqchose d'extraordinaire pour eux), les services associes sont quasiment inexistant (la TV n'existe tout simplement pas, le tel IP ce n'est même pas sur), les prix eux sont tout simplement délirant: comptez 60$ pour du 1Mosec.
    Ces stats sont bien jolies mais tout simplement futiles, bien d;autre chose sont a prendre en compte.
    L'Amerique du Nord est au temps de la préhistoire niveau Internet...

  • grenouillefrench
    grenouillefrench     

    LOL

  • TraXX
    TraXX     

    Etonnant de ne pas voir Monaco dans ce classement...

Votre réponse
Postez un commentaire