En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France compte 420 000 abonnés au très-haut-débit

Mis à jour le
La France compte 420 000 abonnés au très-haut-débit
 

L'Arcep vient de publier les chiffres de son observatoire du haut et du très-haut-débit pour le troisième trimestre 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Galouk
    Galouk     

    Habitant marseille, mon immeuble est cablé pour le ftth depuis plus d'un an, et pas d'autre alternative que de souscrire un abonnement orange, plutot que de nous donner des chiffres risibles, l'arcep et autres feraient mieux d'accellerer la possibilité de mutualiser les fibres dans les immeubles et donner acces a tout type d'abonnement, que orange n'ait pas de monopole sur les immeubles parce que la, c'est vraiment lamentable de voir les commerciaux orange venir nous demarcher alors qu'on est chez free, et nous rire au nez en nous proposant leur fibre a eux. J'ai pas envie de payer un abo chez orange, j'ai deja tester et ca suffit. Alors que l'arcep s'ote les doit du C.. et se charge serieusement de la mutualisation plutot que de la publication de ces chiffres bidons.

  • CARL75014
    CARL75014     

    Vite Free la Freebox V6 !

  • CARL75014
    CARL75014     

    Le principal avantage de la fibre c'est pas du tout le téléchargement, car si cela va un peu plus vite on reste ralenti par les limaces qui sont en l'ADSL ou pire de l'autre coté, le plus lent synchronisant le plus rapide sur chaque thread. Seule une large paraléllisation sur les contenus dispossur plein de sources aide.
    Le principal avantage de la fibre c'est la TV HD et bientôt la TV HD 3D, avec possibilité de plusieurs flux HD et 3D par Freebox O ! Avec un écran 52" c'est le jour et la nuit. Pas de Freezes et une qualité simplement INCROYABLE !

  • Yvidious
    Yvidious     

    100M*, pourquoi faire ?

    Franchement, bien que très mal desservi par l'ADSL, j'ai la chance d'avoir un réseau câble qui fonctionne plutôt bien.
    Mon débit moyen est de 27M (en zone 30M*)
    A ce débit, bien souvent, les serveurs distant de suivent déjà pas.
    Alors je préfère de très loin un 30M* disponible et fiable, a un 100M* qui au finale ne sert a rien.
    Par contre, si mon F.A.I. passe me lire, un UP a 5M* plutôt que le 1M* actuel serait appréciable.

  • huskie
    huskie     

    Connecter les derniers foyers à l'adsl (avec un débit décent) couterait plus cher que de les fibrer.

  • philazerty
    philazerty     

    Eh bien moi je pleure ! J'habite à 15 km de Lille dans le Nord et je n'ai même pas l'ADSL ! Tout juste la 3G que j'utilise pour le boulot quand je ne suis pas en Edge ! Alors le Tres Haut Débit ça me fait pas rire mais plutôt pleurer ! Quand on sait que bon nombre de communes ne sont pas raccordées ADSL :'(

  • c@ssoulet
    c@ssoulet     

    La logique entre la promotion de la fibre (dont le principal avantage est de pouvoir télécharger comme un porc, il faut le dire) et le vote de la loi HADOPI visant à stopper le téléchargement (illégal, certes, mais téléchergement légal rien que le nom m'amuse)

    Faut qu'on m'explique, moi trop con pour comprendre

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    En quoi notre titre est-il racoleur ?

  • antimak
    antimak     

    un peu racoleur quand-meme!!!!!!

  • antimak
    antimak     

    un titre racoleur est plus vendeur qu'un titre "normal"

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire