En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France compte 15,5 millions d'abonnés au haut-débit

La France compte 15,5 millions d'abonnés au haut-débit
 

Selon l'Arcep, 14,8 millions de Français sont désormais connectés en ADSL. Et le dégroupage total des lignes téléphoniques touche aujourd'hui 5 millions d'accès dans le pays.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Débit haut
    Débit haut     

    Je ne vois que l'ADSL dans vos citations mais ,j'ai osé numéricable et je ne regrette pas mon ADSL à 3,2)promis jusquà 8 ! ) Maintenant je surfe à 10 et plus en attendant les 100,et çà me revient moins cher avec le bouquet .J'ai pu abandonner mon ancien fournisseur qui se payait ma tête, j'ai pu résilier France Télécom et de plus , j'ai pu résilier One Tel , et avec les économies réalisées je me paie CANAL+.
    Seul inconvénient : il faut résider dans un lieu compatible , et j'ai cette chance que je souhaite à beaucoup d'autres !

  • Le Morpion
    Le Morpion     

    Par rapport à votre article en seconde partie,il y a un temps de retard:
    Orange a déjà déployé sa fibre dans Paris les autres ont du retard.
    Pour preuve, dans mon immeuble la fibre est présente,il n'y a plus que le raccordement aux particuliers qui evrait intervenir prochainement.

Votre réponse
Postez un commentaire