En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France a fait plus de 9.000 demandes de données auprès de Microsoft en 2012

Mis à jour le
La France a fait plus de 9.000 demandes de données auprès de Microsoft en 2012
 

L’éditeur publie son premier « Transparency Report ». Au total, il a reçu plus de 75.000 demandes gouvernementales en 2012. La France figure parmi les cinq pays qui ont fait le plus de requêtes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mag90Productions
    Mag90Productions     

    je me suis toujours dit de pas faire confiance au gouvernement. Toujours à demander des informations.. Après ils disent que c'est pour notre bien être (( Ce qui n'est pas vrais ))

  • JohnDonut
    JohnDonut     

    aucune transparence dans ce genre d'annonce puisque les personnes concernées ne sont pas prévenues... on touche encore une fois à la liberté d'inforamtion, la liberté de se cultiver, et la protection des données et de l'activité sur le web....et seul un petit rapport de s differetns major nous en informe...Avec vraiment le minimum d'information.

Votre réponse
Postez un commentaire