En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La fonction copier-coller absente de Windows Phone 7 Series ?

Mis à jour le
La fonction copier-coller absente de Windows Phone 7 Series ?
 

Plusieurs sites rapportent que Windows Phone 7 Series sera privé de copier-coller, alors que les précédentes versions de l'OS disposaient de cette fonction… Une annonce qui provoque des remous sur la Toile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • BlueFlorida
    BlueFlorida     

    Maintenant, le copier / coller, c'est possible ;) : http://www.monsmartphone.net/copier-coller-sur-windows-phone-7-bientot-t274.html

  • Mike_du_51
    Mike_du_51     

    Et si.. Au lieu de Copier-Coller, et en cliquant sur tout élément présent à l'écran, on avait un menu contextuel qui nous proposait une fonction 'Dupliquer' et 'Déplacer' ????? Moi je m'en contenterai ^^.

    Par ailleurs, il est vrai qu'alors qu'Apple s'ouvre un peu -tout juste un peu- à certaines fonctions utiles mais pourtant absentes ou bridées, et que WP7 aurait tendance à régresser sur l'ouverture par rapport aux versions précédentes, on peut se demander ce qui fera vraiment choisir un WP7 plutôt qu'un iPhone 4G ou un Androïd grandissant vite...

    Déjà, le fait que Windows impose éventuellement une interface qui ne le masque jamais... Je crois que nombreux seraient les développeurs qui choisiraient de se tourner vers un concurrent plus 'avancé'..

    Ensuite, si WP7 ressemble aux images que j'ai vu et que rien ne pourra le changer esthétiquement parlant, je n'en veux pas !

    Après, le fait que les centaines/milliers d'applications existantes actuellement pour Windows mobile, aussi 'vieillottes' soient-elles, mais tellement pratiques, ne puissent pas tourner sur WP7 : ! ! ! J'en reste sans doigts.....................................................................................................................................


    Enfin, avant, l'avenir arrivera très vite, donc ce commentaire ne sert à rien.

    Qui sait, les utilisateurs de la pomme se prendront peut-être une pêche (ou une châtaigne !) en comparant leur OS et celui de MS.. ou le contraire.. :(

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    La fonction "copier-coller" absente de Windows Phone 7 et toute aussi importante que l'abscence de "libre-organisation des icones" absente de Windows 7 .

    En effect sur Windows 7 , on n'as pas le choix d'organiser nos-meme les icones dans les dossiers , ils nous forcent a l'organisation automatique ...pas datte , nom , ect , se qui est tres embetant quand on veut aprocher qqc icones l'une de l'autre avec des nom different , c'ets imposible , windows 7 les remet en place automatiquement sant te laisser les bouger d'un mm.

  • Mer2022
    Mer2022     

    Je suis tout a fais d'accord!
    WM7 n'est pas encore sortie que l'on peut déjà le critiquer... C'est pas top...

  • caliban2
    caliban2     

    La fonction copié collé fait parties des fonctions que j'utilise régulièrement.
    pour du SMS ou pour surfer, ou encore pour récupérer des informations.

    Et mon smartphone exploite cette fonctionnalité depuis plusieurs années (Sonyericson P1i, mais avant, Palm...)

    Je m'étonne même qu'on en soi encore à se poser la question...

  • Savonarole
    Savonarole     

    tu dis :
    j'acheterais un iphone 3 ou 4 ou resterais sous wm6.5.

    mais dans quelques temps tu ne trouveras plus ces matériels, a part en produit d'occasion sur des sites d'enchéres, mais plus en magasin (quelques temps = quelques mois)

  • Savonarole
    Savonarole     

    ça sent le travail baclée fait par des stagiaires chinois à 100? .....
    (ingénieur chinois = 500?)

  • Daniel-1236
    Daniel-1236     

    j'ai pas acheter iphone 1 et 2 justement car y avait pas le copier coller dessus, et est choisis un windows mobil pour cela, si microsoft est trop bete pour faire cet bettise c'est pas grave j'acheterais un iphone 3 ou 4 ou resterais sous wm6.5.
    de plus si les fichier *.cab, ne son plus utilisable sous WM7 et qu'il faille passer pour le windows store pour installer une apli, autant acheter un IPHONE

  • dmfjivn
    dmfjivn     

    Je me demande si tout ceci n'est pas un simple coup de pub pour WP7, histoire de faire buzzer un peu.

    Dans quelques jours/semaines, 'Crosoft pourra sortir un communiqué genre "je vous ai compris", et tout le monde sera content.

  • la redaction
    la redaction     

    Merci pour votre témoignage ! Concernant les autres points que vous évoquez, nous les avons traités dans notre article consacré au lancement de la plate-forme de développement, disponible ici :
    http://www.01net.com/editorial/513968/windows-phone-7-les-premiers-jeux-et-applications-devoiles/

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire