En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Fnac réunit TNT, HD et VOD dans un même boîtier

La Fnac réunit TNT, HD et VOD dans un même boîtier
 

L'enseigne lancera début décembre le Pack TV Fnac, qui donnera accès à toutes les chaînes gratuites ou payantes de la TNT et à 9 000 vidéos à la demande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • ------------------
    ------------------     

    Il y a de bonne raison pour ne pas acheter un produit ou service de la FNAC, mais celles que cites ne sont pas toutes bonnes.

    L'histoire du double emploi ne tient pas vraiment, vu que ce service est plus destiné au personnes qui ont une connexion correcte, mais en zone non-dégroupée, donc pas de service TV.

    Par ailleurs, le tuner peut faire double emploi, mais c'est justement ce qui permet de regarder une chaine TNT avec celui de la TV, et d'enregistrer en même temps (même d'enregistrer tout court) la TNT dans son format d'origine sans conversion, et de regarder plus tard sans perte.

    Donc mieux vaut ne pas généraliser comme tu le fait, il y a un certain nombre de personne pour qui cette offre peut être très intéressante.

  • Djini
    Djini     

    J'ai fait partie de l'expérimentation NetboxHD de Netgem, le fabriquant de ce nouveau boitier. Qualité du matériel et du logiciel plus que douteuse et SAV Netgem NUL.
    Utilisé pendant 18 mois avec de nombreuses galères et finalement remboursé par la Fnac (merci). Espérons que cette expérimentation aura servi à Netgem pour mettre au point cette nouvelle offre qui est technologiquement très attractive et pratiquement sans concurrence (ça fait 2 ans que je cherche). La seule alternative est celle des opérateurs Adsl, quand on a la chance d'être en zone libre (dégroupée).

  • Dan Deming
    Dan Deming     

    Vu le niveau de qualité du SAV de La FNAC, je ne m'engagerai sûrement pas. A part acheter des bouquins où il n'y a normalement pas de SAV, à fuir

  • Addad
    Addad     

    Perso, après une dure expérience j'évite les produits de ce fabricant.

  • romsor
    romsor     

    Justement, je n'ai ni TV par ADSL ni FreeBox HD. Je suis dans un patelin !

  • bipdan2
    bipdan2     

    Certes mais il l'était lorsque la fnac avait dans ses bacs des bootlegs. Il a d'ailleurs fait terre les responsables achats qui l'en ont informés. Et il l'était quand "on lui a demandé" de mener une commission pour lutter contre le piratage. Et c'est de cette commission qu'est sorti hadopi.

    L'important aujourd'hui n'est donc plus de punir la fnac ou Olivennes, mais de montrer que les consommateurs ont aussi un peu de mémoire, et qu'ils sont capable de s'unir et de le faire savoir.

    Noel approche, il est temps de montrer qui nourrit les boutiques... Cette année, ce sera articles en bois jouet/déco suivant l'age fabriqué dans ma région et vendu par d'honnêtes commerçants.

  • Eriic
    Eriic     

    Pour Info, Olivennes n'est plus a la FNAC....

    Il est désormais le directeur du Nouvel Obs

  • Lucien7
    Lucien7     

    Quel que soit ton FAI , si tu n'as pas la TV par ADSL, ET que ton débit est de plusieurs méga, C'est super intéressant. Ca concerne 10 millions de foyers quand même. Nous ne sommes que 8 millions à avoir la TV par ADSL.
    La solution FNAC c'est pour les autres, ou ceux qui ont plusieurs TV HD à la maison.

  • flilo26
    flilo26     

    merci mais comment je le télécharer

  • lesatnépamort
    lesatnépamort     

    salut, tu n'aurais pas oublié le satéllite dans ton boitier ?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire