En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Fnac ouvre de nouveaux espaces dédiés aux "objets connectés"

Mis à jour le
La Fnac ouvre de nouveaux espaces dédiés aux
 

La Fnac mise sur le succès à venir des "objets connectés" tels les montres, histoire de renouveler l'offre présente dans ses magasins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    En ce qui me concerne je préférerais que la FNAC dispose dans ses rayons les jeux pour PC en boites, qui sont sans DRM (connexion internet obligatoire), dans un rayon à part, plus visible. Parce que même si la FNAC n'est pas responsable de ces jeux avec Steam, Origin et autres idioties de ce genre, cela fait déjà au moins une dizaine de jeux pour PC que je n'ai pas acheté à la FNAC, ni acheté tout court, le dernier en date étant une réédition de FarCry 1+2 pour quelques Euros, tout simplement parce qu'il fallait activer par le système SecuROM avec nombre limité d'activation en ligne..... De l'autre je me demande bien, comment les éditeurs peuvent être suffisament stupides pour essayer de vendre ces jeux en boite, qui datent déjà avec ces protections par DRM, sans parler des Politiques, qui ne font absolument rien pour interdire, voir limiter dans le temps l'utilisation de ces protections par les éditeurs, qui sont nettement un frein à la consommation et certainement pas un frein au piratage...

Votre réponse
Postez un commentaire