En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fin du roaming repoussée au moins à 2018
 

Approuvé par le Parlement européen au mois d'avril 2014, la fin des frais d'itinérance devait intervenir à la fin de l'année. Malheureusement pour les consommateurs, elle vient d'être retardée de plusieurs années.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Il n'est question que de ceux qui téléphonent de l'étranger avec leur portable français. Tant qu'on reste dans son pays, aucun européen n'est surtaxé. Faut pas aller téléphoner à l'étranger c'est tout.

  • melu71
    melu71     

    On ne peut vouloir développer les échanges et les déplacements au sein de l'Europe sans donner les mêmes conditions et tarifs à tous les européens !

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Heureusement qu'on ne paie pas ses communications internet de la sorte. Ils n'ont pas pensé à taxer au kilomètre ou à chaque franchissement de frontière: Ouf !

    Bref ils ont trouvé un filon d'or et ils ne veulent pas le lâcher : Mettez-vous à leur place !

Votre réponse
Postez un commentaire