En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Fifa demande aux joueurs de laisser les casques Beats au vestiaire

Mis à jour le
Beats Electronics contrôle 70% du marché des casques audio.
 
Beats Electronics contrôle 70% du marché des casques audio. - Beats Electronics contrôle 70% du marché des casques audio.

Les casques Beats sont à la mode parmi les joueurs de foot. Au grand dam de Sony, sponsor officiel de la Coupe du monde, qui s'en est plaint auprès de la Fifa.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et dire que les premières fois que j'ai vu ces gros casques sur les oreilles de gens dans la rue, je me suis dit, c'est curieux, alors que les écouteurs devenaient de plus en plus petit, revoilà le Walkman qui revient à la mode... C'est seulement après en lisant quelques articles et vu le prix de ces oreilles de Mickey avec un b dessus, que j'ai ressorti mon machin à K7 et collé un a d'un coté et b de l'autre, pour ne pas être inquiété pour contrefaçon, du coup même fringué comme un as de pique, tous les footeux me demande où l'on peut se procurer mes écouteurs a et b, je leur répond désolé, c'est une série limitée, même pour tout l'or du monde, il n'est plus possible de se les procurer, du coup je vois dans leur regards déconcertés de consommateurs un vide sidéral... ;o) On ne peut pas les acheter, même très, encore plus cher que les casques avec seulement le b !? Bein NON, le a venant avant le b, les stocks de, a, b, sont épuisés, c'est collectors maintenant... :oo) Comme quoi il suffit de coller des oreilles à des Mickey's pour que les enfants de la société de consommation se disent si Mickey en a, il m'en faut aussi, au moins avec le b, avant qu'arrivent les c, comme Con-sommateur qui est une contraction de Somatisation Complexe...

  • KingKong75
    KingKong75     

    S'ils portent des Beat, c'est sans doute pour une raison .... économique ..... financière.

    Ne soyez pas niait, c'est pour les mêmes raisons qu'ils portent telles ou telles marques de .... sponsors.

Votre réponse
Postez un commentaire