En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La fibre optique de Free arrive à Valenciennes

La fibre optique de Free arrive à Valenciennes
 

Depuis le 1er décembre, certains Valenciennois résidant en centre-ville peuvent s’abonner au très-haut-débit de Free. Soit 100 Mbit/s pour 29,99 euros/mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • freeboxV6
    freeboxV6     

    bonsoir dejat la si vous serez venus chez free vous aurier sertenement plus que 18 mg

  • bougie222k
    bougie222k     

    au moins tu as la chance d'avoir la fibre optique , donc choisi l'operateur le moins cher et dans quelques années tu auras peu etre plus de choix .
    free ne veux pas etre dependant de orange , donc pas d'accord entre eux .
    moi j'habite toulouse et je suis à 500 m de la fibre optique , impossible d'avoir un branchement , les immeubles sont prioritaires , donc pas avant 5 ans !!!

  • ac golala
    ac golala     

    Pour la fibre ça fait des lustres q uon attend , on voix rien venir ,, a part dans les grandes agglomération bien sur . J vais demander au père noël moi .

  • royounet
    royounet     

    Elle est où l'intéropérabilité entre opérateurs qu'on nous avait promise (après des mois et années de chacun pour soi chez les opérateurs) ?
    Avec dans le titre "La fibre optique de Free" je crois qu'on est pas encore sorti de cette démarche...
    et ben la France est pas prête d'être couverte en FO !
    Perso je suis à Toulous et dans mon immeuble je peux avoir l'offre fibrée de numéricâble (qui utilise la fibre d'Orange jusqu'en pied d'immeuble puis le câble coaxial jusque dans les apparts) ou l'offre d'Orange qui installe la fibre jusque dans l'appart mais quand j'ai demandé si des offres d'autres opérateuirs étaient disponibles il m'ont dit que non il n'y a aucun accord en ce sens...

  • linuxuser
    linuxuser     

    Chez free on a bien 100Mb/s en descendant et 50Mb/s en montant mais chez orange par exemple on n'a que 10Mb/s en montant:-/

    Sans compter le fait que c'est 30€ chez free et 47€ chez orange (ligne incluse). De plus la tvbox d'orange ne fait pas disque dur (ou faut payer en plus).

    Bref, dès que la fibre arrive dans mon immeuble (l'an prochain) je quitte orange et passe chez free.

  • Pose97145
    Pose97145     

    2 années qu'ils nous font chier à coup de bataille juridiques de déclarations de geeks et au final 610 grandes villes françaises qui ont la fibre!!!!

  • Kelson
    Kelson     

    Ce qui est vraiment une bonne nouvelle, c'est les 50Mb/s en remontant. Cela donnera la possibilité technique à chaque utilisateur de faire bien des choses difficiles auparavant!

Votre réponse
Postez un commentaire