En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Fédération française de tennis s'attaque aux paris en ligne

La Fédération française de tennis s'attaque aux paris en ligne
 

La FFT souhaite interdire l'organisation de paris sur les événements dont elle a la charge, tels que le tournoi de Roland-Garros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • albert3
    albert3     

    Je mets ma main a coupé que même s'il gagne ce procès il y aura au moins 1000 sites de Paris Sportifs qui proposeront des paris sur Rolland Garos.
    La FFT attaque les sites les plus sérieux qui n'ont rien a gagner dans le trucage des résultats bien au contraire.
    En imigineant que ces sites ne proposent plus de paris sur Rolland Garros, les parieurs iront jouer sur des sites moins sûrs basé hors Europe, ceux la même qui ont tout intérêt à truquer les matchs. C'est contre-productif et la pire c'est que la FFT le sait très bien, il veule juste du pognon...
    Je ne crois absouement pas à la corruption des joueurs, c'est un rideau de fumée.

  • psn00ps
    psn00ps     

    La FFT, J-Y Lafesse, les majors...
    mêmes méthodes à la c**

    (OT) En passant je ne pense pas qu'ils ont milité pour éviter la suppression des tribunaux.

  • Belzebuthàquionapiquélepseud
    Belzebuthàquionapiquélepseud     

    Les joueurs du tournoi (s'ils sont bons) n'ont qu'à parier sur eux-mêmes, ils gagneront encore + que 2 millions !!!!
    Mais bon, non seulement la FFT a plein de procès aux fesses (des entraîneurs très "légers" avec certaines jeunes joueuses) mais en + ils ont une trésorerie de + en + plombée depuis le président actuel (ou le précédent ??).
    tout ça me fait penser à J-Y Lafesse dont on parlait ici il y a qqs semaines, il ne vend plus ses bouses (Si si, pour moi, ça fait un moment qu'il n'a plus de succès :) ) alors il porte plainte pour un manque à gagner. Parce que finalement, c'est pas les paris qui dérangent la FFT, mais juste le fait qu'ils ne touchent pas une part du gâteau

Votre réponse
Postez un commentaire