En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La fausse rumeur Apple qui a fait le tour du Web

Mis à jour le
La fausse rumeur Apple qui a fait le tour du Web
 

Mieux vaut se méfier des rumeurs qui trainent sur la Toile. Un exemple ? Une « information » qui s'est largement répandue la semaine dernière à propos de nouveaux écouteurs biométriques Apple n'était en réalité qu'une vaste blague?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    On fixe un pinceau sur la queue d'un âne, le fait peindre, certains trouveront cela génial... De là à en conclure que ces derniers sont des ânes qui ne font pas la différence entre un tableau de maître et celui d'un âne, cela serait prendre un raccourci inapproprié, parce que l'on pourrait selon toute logique aussi en conclure que les artistes peintres, même reconnus, sont des ânes puisque l'on ne fait parfois pas la différence entre les tableaux des uns et des ânes... Alors même si cette fois-ci les "écouteurs biométriques" ne sont qu'une rumeur, qui peut prétendre qu'une ânerie au départ, ne deviendra pas le prochain truc génial que tout le monde voudra, puisqu'il existe une quantité de produits réellement fabriqués qui auraient tout autant pu être peint par un âne !? ;o) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Boronali)

Votre réponse
Postez un commentaire