En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La distribution de contenus exclusifs par un FAI en question

La distribution de contenus exclusifs par un FAI en question
 

La ministre de l'Economie a demandé au Conseil de la concurrence de se saisir du dossier. Il devra rendre un avis sur d'éventuels effets anticoncurrentiels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Réactionnaire
    Réactionnaire     

    Si un FAI crée des chaînes réservées à ses abonnés, c'est un plus pour lui et ça excite les autres FAI à proposer des offres alléchantes.

    Si tous les opérateurs ont le droit d'avoir le contenu des autres opérateurs, quel est l'avantage d'être chez l'un ou chez l'autre.
    La concurrence a aussi pour but de favoriser la créativité et les services. Si les services sont accessbils à tous, où est la gain ?

    Et Orange a payé pour le foot, non ? Alors ?

    Si demain, Renault décide de vendre ses voitures avec deux roues de secours, on va l'attaquer parce que ça ne se fait que chez lui ? L'exclusivité, c'est bien un moyen pour faire jouer la concurrence et faire émerger de nouveaux services.

    Si tout le monde propose la même chose, ça sert à quoi ?

  • vous êtes sourd ou !
    vous êtes sourd ou !     

    Orange a répondu à un appel d'offres.

    Voyez plutôt du côté de la fédération

  • Zbiqi
    Zbiqi     

    signez la pétition pour qu'Orange foot soit ouvert à tous les FAI: http://www.mesopinions.com/Pour-que-Orange-foot-soit-accessible-a-tous---petition-petitions-be53ad47233a03289179fb33b7cdc31f.html

  • la vérité vraie
    la vérité vraie     

    Canal a l'exclusivité de nombreuses chaines donc si vous désirez voir uniquement certaines chaines, vous êtes obligé de vous abonner à des packs !!

    bonjour la facture !

    canal ne joue pas le jeu

  • carpediem78787
    carpediem78787     

    Vous trouvez normal que pour bénéficier des contenus foot ou cinema d'Orange vous deviez non seulement vous abonner aux chaines en questions, mais en plus être abonné au service téléphonique de l'opérateur ? Et si demain Orange décide d'être opérateur d'electricité, et qu'il décide de réserver ses chaines uniquement aux abonnés d'Orange Electricité, vous serez toujours d'accord ? Canal+ de son coté joue le jeu, car que vous soyez abonné Orange, free, SFR, Numericable ou autres, vous pouvez vous abonner aux chaines canal+

  • pat444
    pat444     

    Est-ce à dire que toutes les entreprises qui feront un appel d'offres et passeront un marché devront subir les attaques des fournisseurs non retenus?
    Ça va faire du bruit...

Votre réponse
Postez un commentaire