En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La dernière folie de Steve Jobs mise à l'eau
 

Le designer Philippe Starck avait créé le buzz, peu après la mort de Steve Jobs, en annonçant que les deux hommes avaient eu une collaboration. Il ne s'agissait pas d'un nouvel appareil Apple, mais... d'un yacht !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    Je ne ferai pas de commentaire sur ce yacht, c'est une perte de temps.

    En revanche, offrir une shuffle, c'est quand même mesquin. Un iPad mini (au prix d'usine), ou à la limite un iPod touch aurait été plus correct.
    Combien de personnes sont concernées ? En admettant qu'il y ait 2000 personnes, ce n'aurait à peine fait 500 000 euros, une broutille comparé au prix de la chose et du salaire de Starsky

  • JeremK
    JeremK     

    Cher Kwear,

    La beauté est subjective. Dire que ce navire est vraiment vraiment laid n'engage que vous.
    Personnellement (bien que je ne sois pas un fanboy Apple), je retrouve le style Apple ici. J'ai déjà vu des bateaux plus beaux mais celui-ci a un design assez unique.

    J'aimerai voir des photos de l'intérieur.

  • Kwear
    Kwear     

    Aucun doute, si c'est aussi laid et carré, c'est du P.stark.
    Qui ne sait faire que des trucs carrés, cubiques, laids (allez voir ce qu'il avait conçu comme moto orange et grise pour une marque italienne, un flog retentissant).

    Je n'ai jamais compris qu'on fasse appel à ce gars, au moins à présent qu'on peut se faire une idée sur ses réalisations, qui montre non son talent, mais ses limites, en tout.

    Ce yacht est vraiment vraiment laid. C'est une non information, si ce n'est la mentalité mégalomaniaque et douteuse de son commenditaire, jobs.

Votre réponse
Postez un commentaire