En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La couverture de la TNT disponible sur Google Maps

Mis à jour le
La couverture de la TNT disponible sur Google Maps
 

Les téléspectateurs peuvent savoir si leur foyer sera ou non couvert par la télévision numérique, grâce à un outil développé par le CSA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • crétins d'eux
    crétins d'eux     

    plutput que nous poser la chose sur Géoportail, et ainsi faire fonctionner, visiter ce portail qui nous coûte si cher, ils nous affublent d'un Gooogole, alors que nous avons les moyens, ou même mieux encore d'un http://www.openstreetmap.org/ qui est completement libre.
    Dicton du jour (n'ayant que peu ou prou de lien) : "Si tu ne veux pas être obligé de sanctionner le piratage, tu dois apprendre à dispenser et promouvoir le libre :!!"

  • a_rena
    a_rena     

    ??

    ;-)

  • Wouf le chien
    Wouf le chien     

    Allez, ne soyons pas chien, voici en exclusivité l'adresse du site dont il est question :
    http://www.csa.fr/TV_numerique/television_couverture.php

  • baptiste-79
    baptiste-79     

    J'ai essayé ce nouvel outil qui a l'air formidable d'après le csa et j'ai été très décu, comme le dit tres bien l'article nous avons juste le droit a un "Vous devriez être couvert par la tnt" !! Même le site de TDF est plus précis mais je conseille avant tout le site www.tnttest.org qui est basé sur google maps et qui lui est tres précis !

  • Nacyl
    Nacyl     

    Bon, un petit tour sur le site pour m'apercevoir que l'outil est minimaliste et donc peu convaincant !

    En effet, c'est intéressant de savoir quand aura lieu la coupure définitive de l'analogique mais il est encore plus intéressant de savoir de quel émetteur on dépend !
    Et là... rien...
    Pas une info, la misère.
    De même, connaître la composition des multiplex peut faire briller dans les salons mais une petit info expliquant pourquoi on en capte 5 au lieu des 6 disponibles ça peut aider !
    D'autant que la rubrique se nomme " connaître la couverture TNT !
    En gros, qu'est-ce que ça veut dire ?
    Que le quidam moyen doit impérativement passer par un revendeur agréé pour régler son antenne ?
    Ca aurait été si couteux que ça de rajouter l'emplacement de l'émetteur le plus proche ainsi que sa distance dans cet outils ?
    A l'heure où on parle beaucoup d'intéresser les gens à la technologie, il est dommage de constater qu'une fois de plus on ne fait pas l'effort de mettre les informations nécessaires qui permettraient à tout un chacun de s'y retrouver.

Votre réponse
Postez un commentaire