En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La coque officielle des S6 et S6 Edge rayerait leur écran... Samsung est au courant

Mis à jour le
La coque officielle des S6 et S6 Edge rayerait leur écran... Samsung est au courant
 

Depuis la semaine dernière, on sait que la coque Samsung Clear View pour les S6 et S6 Edge est susceptible de rayer l'écran. Aujourd'hui on apprend que Samsung n'ignore rien du problème.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • didi1985
    didi1985     

    'ai exactement ce problème, j'ai appelé le service client samsung, on tombe sur une plateforme téléphonique qui ne peut pas aider, car il ne font que standard, apres de multiple tentative ( 20 fois je les ai compté !! ) j'ai réussi à les avoir, on m'explique qu'il faut envoyé un mail avec la photo du téléphone + la photo du cover-up, sachant que les éraflures sont très difficilement détectable en photo, bref ...... mail envoyé il y a maintenant 3 semaines toujours pas de réponses..... en attendant on se fait plumer gentillement , comme des pigeons .... moi par contre j'ai acheter

  • dadacoco
    dadacoco     

    Bonjour,
    Attention,problème de micro rayures sur mon écran S6 Edge avec la pochette clear view Samsung.Je demande un remboursement coque qui a 8 jours + téléphone (3 semaines) car visiblement l'écran serait défectueux aussi mais Samsung ne me propose qu'un éventuel changement d'écran sans savoir quand ?
    Il faut attendre un contact future par téléphone.
    Un scandale, j'ai donc déposé une plainte sur paypal et suis en attente de réponse.
    Samsung reconnait bien le problème ,mais à du mal à assumer.

Votre réponse
Postez un commentaire