En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La copie HD et légale de vos Blu-ray relancée pour 2010

La copie HD et légale de vos Blu-ray relancée pour 2010
 

Dès l'an prochain, les studios hollywoodiens permettront aux consommateurs d'effectuer une copie numérique de n'importe lequel de leurs Blu-ray acheté dans le commerce. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 012345678984848fgqreger
    012345678984848fgqreger     

    Alors qu'il suffit de télécharger gratuitement, certes pour une utilisation limitée dans le temps, AnyDVD HD qui fait sauter toutes les protections y compris celle des BluRay, la BD+.

    C'est par ici : http://www.slysoft.com/fr/download.html

    La dernière version en date est la 6.5.5.9 (11/06/09)

  • jgabit60
    jgabit60     

    La PS3 est déja compatible, il suffira de la mettre a jour en temps venu ... Alala ! Je suis aps pret a la jeter ma "chère" console ^^

  • Lamimullen
    Lamimullen     

    J'ai des doutes sur cette phrase : "Pas même Sony pour sa PlayStation 3".
    Il semblerait justement que la PS3 soit le seul lecteur déjà compatible.

    source : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5760&Itemid=1

  • _Calliope_
    _Calliope_     

    Toutes ces mesures techniques destinées à protéger les intérêts des ayants droits ont un cout. Est-il alors normal que le consommateur paye pour des mesures qui ne lui apportent rien voire pire de la gène ? Je trouverai plus logique que les détenteurs de droits aient à payer ces mises en oeuvres techniques (prises dans leur intérêt exclusif) en prenant sur leurs marges bénéficiaires.

  • KCYYY
    KCYYY     

    Vu le nombre de copies pirates HD de BD qui circulent sur Internet les utilisateurs n'ont pas attendu que SONY veuille bien finaliser le standard pour copier des BD... J'imagine qu'il existe déjà des logiciels qui permettent de le faire (sinon comment ces copies illégales circuleraient-elles?).

    Bref, une belle hypocrisie une fois de plus, même si la copie privée est illégale quand elle est formellement interdite par l'éditeur (ce qui est le cas puisque les BD sont protégés contre la copie) je vois mal un juge condamner quelqu'un pour avoir copier, pour son usage personnel, un BD... qu'il a acheté! Se serait vraiment le comble...

  • Guimo
    Guimo     

    Pour que l'appareil destinataire de la copie puisse la lire, il faudra bien sur qu'il soit compatible avec le systeme copymanage. Donc autant le dire : peu de systèmes pourront le lire. Et la surveillance des copies par internet me gêne un peu : comment feront ceux qui n'ont pas le net??? Quid des informations envoyées??? Bref, encore une usine à gaz pour gogos technophiles. Avec le Bluray, on y est habitué.

  • JoelSavoie
    JoelSavoie     

    Très bonne initiative je trouve !
    Plutôt que de faire sauter les verrous d'un Blueray pour pouvoir le visionner sur une console multimédia, une copie "légale" et protégée ne me dérange pas, le but étant de pouvoir visionner ce blueray n'importe où dans la maison plutôt que d'en faire des copies pirates !!

Votre réponse
Postez un commentaire