En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La consultation de sites terroristes bientôt sanctionnée ?

Mis à jour le
La consultation de sites terroristes bientôt sanctionnée ?
 

Deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende, ce sont les peines réclamées par des députés UMP dans une nouvelle proposition de loi. Le texte sera examiné ce jeudi 12 juin en séance publique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartempion1
    tartempion1     

    "La consultation de sites terroristes bientôt sanctionnée" moi ce que je vois la dedans c'est une dérive totalitaire, je ne vois pas en quoi le fait que je consulte un site x ou y fait de moi un sympathisant des théories qui y sont développées peut être suis-je tout simplement en train de m'informer de ce qui y est présenté pour lutter contre.Cette tendance à sanctionner celui qui s'informe se répand et est dangereuse. C'est la procédure classique du totalitarisme rampant: on diminue de plus en plus les droits des citoyens sous les meilleurs prétextes et une fois le pli pris on les oblige à penser "convenablement" sous peine de poursuites. Ceci n'est pas ma République et il est affolant de voir des "représentants" du peuple prôner de tels procédés.

  • Hetane94
    Hetane94     

    Il est interdit de faire l'apologie du nazisme, je ne vois pas de différence avec le terrorisme, c'est toujours imposer son point de vue avec violence...

Votre réponse
Postez un commentaire