En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La condamnation de Wizzgo pour contrefaçon confirmée en appel

La condamnation de Wizzgo pour contrefaçon confirmée en appel
 

Le service d'enregistrement à distance a fermé ses portes depuis 2009, mais il n'en a pas fini avec la justice. Celle-ci vient de confirmer en appel sa condamnation pour contrefaçon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jessiemedia
    jessiemedia     

    Franchement je suis déçu de cette décision. Il suffit d'avoir une idée géniale avant les autres ( notamment les supers nantis, toujours les mêmes) pour que l'on vous le fasse payer. Je trouve ça décourageant. Comment prendre des initiatives dans ce pays sans ce genre d'épée de Damoclès sur la tête. C'était une très bonne idée, il suffisait d'ajuster face aux demandes de deux fameuses chaines et trouver un terrain d'entente. Mais non, pot de fer contre pot de terre. What else under the sun ?

  • ..Olivier...
    ..Olivier...     

    Bonjour

    Depuis 2008 je répète qu'il suffisait que cette société "vende" des enregistreurs virtuels à n'importe qui pour annuler cette contrefaçon.
    Si je suis propriétaire d'un serveur d'enregistrement je ne réalise pas de contrefaçon et Wizzgo encore moins...
    il ne faut pas qu'une société fasse l'enregistrement elle-même !!!
    Il faut que cela soit fait par ses clients. Comme pour les sociétés qui louent/vendent du matériel d'enregistrement.

    A+

    Olivier

  • tyranausor
    tyranausor     

    Un service d'enregistrement numérique n'est pas toujours hors-la loi, il y a bien des sites et logiciels qui permettent de voir et d'enregistrer la télévision et nul ne sais si il paie le droit de rediffuser!

Votre réponse
Postez un commentaire