En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La compilation des correctifs Microsoft bientôt disponible

Les clients de Microsoft peuvent commander en ligne un CD gratuit contenant des correctifs de sécurité pour ses différents OS. La France sera servie courant mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Brutus 03
    Brutus 03     

    il faut penser qu'une importante partie de la communauté des internautes, dont je fais partie, n'a pas accès à l'ADSL. Alors télécharger avec une connexion 56K !!! Pour une fois qu'on est pas oublié, merci MS

  • Nicolas B.
    Nicolas B.     

    Il est disponible depuis le 26 février :
    http://www.microsoft.com/france/securite/protection/cdrom.asp

  • Elisabeth_
    Elisabeth_     

    juste une question : comment on fait pour l'avoir ce cd ?????
    ça m'interresse bien !

  • serge_
    serge_     

    se procurait ce CD et le mette en ligne pour que NOUS le téléchargions depuis TELECHERGER.COM ? c' est bête ce que je dis ou c'est une idée qu elle est bonne ?

  • COLIN BAYARD
    COLIN BAYARD     

    Bravo pour cette initiative qui devrait marquer une étape importante dans la lutte contre le terrorisme informatique ! Et les critiques du monde "libre" Guilux pourront retourner dans leurs sous-sols, pour concocter de nouveaux virus et contre-carrer cette victoire de Microsoft.

  • Eric_
    Eric_     

    Pour compléter ce que dit Le 23/02/2004 à 01:28 jean-roch "Si vous commencer à comparer
    comment fonctionne un XP par rapport à Windows 98,
    vous allez vite comprendre qu'il y a eu du progrès, ..." jetez un coup d'oeuil à http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm

  • Stephane_
    Stephane_     

    Arrêtez de fantasmer sur le "fichage" de vos données personnelles par Microsoft. J'ai commandé le SP1 à MS tout en n'ayant pas une version légale du système, ce n'est pas pour cela que j'ai vu apparaitre chez moi des huissiers ou des types avec rayban et gros flingues au logo MS.

  • Alain Danger
    Alain Danger     

    J'ai dans ma CDthèque 2 CD Microsoft gratuits, datant de 1999, contenant entre autres les correctifs an 2000 pour Win3.1,95 et 98, l'euro, IE5, les SP pour office et plein d'autres choses. Et j'ai eu ces CD gratos. Donc, ce système de correctifs n'est pas nouveau, mais grosoft n'en sort qu'un tous les 5 ans. Dommage...

  • juju_
    juju_     

    je ne visais aucunement le créateur de cette news ni son contenu (et encore moins 01net en général, à qui, a part part une tendance pro-M$ un peu énervante à la longue, j'ai n'ai pas de reproches à faire, au contraire)

    je tenais juste a souligner que bon nombre de sites d'informations générales ou spécifiques à un domaine se contentent de relayer les news de quelques sites ou journaux archi-connus...

    cordialement,

  • TuTuX
    TuTuX     

    c'est encore "format c:", la seule solution efficace quand votre systeme commence a devenir instable

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire