En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La communauté Wi-Fi de FON propose un matériel bon marché

La communauté Wi-Fi de FON propose un matériel bon marché
 

La start-up madrilène, qui veut se faire une place sur le marché du Net sans fil, multiplie les annonces et les accords.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hughesb
    hughesb     

    actuellement quelqu'un qui partage son accès n'a aucun moyen de se protèger d'un usage à des fins illicite.

    La différence avec Fon, c'est qu'il faut s'authentifier, et que Fon devient le tiers de confiance auquel les autorités peuvent s'adresser en cas de problème.

  • Sexmaster
    Sexmaster     

    Le prooblème c'est que le but de cette société c'est comme toute société de faire de l'argent.

    Et je trouve dommage qu'on est besoin de passer par une société pour partager son réseau wifi alors qu'il suffit de le laisser ouvert en prenant à côté les mesures qui s'impose (parefeu sur les ordi,...)

  • pitoulefou
    pitoulefou     

    Je pense que l'ideee est sympa mais au final, le wifi ca devrait finir par etre gratuit.
    Il ya de plus en plus d'endroit ou on peut trouver du wifi gratuit,donc pourquoi deployer un nouveau reseau payant pour l'utilisateur?
    Le wimax arrive et avec on va voir de plus en plus de connexion gratuite, attention donc a ne pas se faire avoir par une nouvelle offre "intermediaire"
    pitou

  • X-men59
    X-men59     

    Moi je dit c'est que le debut qui commence , je suis chez fon et franchement je n'ai rien a dire , exellente communauté , facile d'installations , sécurisé ! sincèrement j'invite tout le monde a y aller , et agrnadir la communauté sans fil

Votre réponse
Postez un commentaire