En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Commission européenne victime d'une cyberattaque « sérieuse »

Mis à jour le
La Commission européenne victime d'une cyberattaque « sérieuse »
 

EN BREF. Après le ministère français de l'Economie et l'Elysée, la Commission européenne a été hier, 23 mars, la cible d'une cyberattaque qualifiée de « sérieuse » par deux de ses porte-parole cités par l'AFP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    Quoi de mieux que de viser un endroit où les systèmes sont jamais mis à jour! A coup sûr, une attaque réussirait du premier coup! Cela montre que personne, même les plus grandes personnes (présidents, ministres, hauts fonctionnaires, écoles, ...) ne sont pas à l'abri d'une attaque! Et le plus facile c'est d'accuser les autres!

  • Altos
    Altos     

    Et pourtant l'Europe travaille actuellement au développement du vote électronique. Elle nous dira que tout est sous contrôle et qu'il faut faire confiance aux experts Européens. Ces cyber-attaques comme celle contre Bercy il y a quelques semaines devraient nous ouvrir les yeux. Ne laissons pas les technocrates et les politiques nous priver de notre droit à des élections transparentes et sous le contrôle des citoyens eux même. N'hésitez pas à signer la pétition contre le vote électronique : http://www.ordinateurs-de-vote.org/petition/

  • ne2sbeal
    ne2sbeal     

    Comme pour chaque attaques on n'a qu'à accusé les Chinois MDR

Votre réponse
Postez un commentaire