En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La commission antipiratage américaine prône l'utilisation de malwares

Mis à jour le
La commission antipiratage américaine prône l'utilisation de malwares
 

Pour limiter le vol de propriété intellectuelle et le piratage, la commission IP américaine aimerait pouvoir doter les Etats-Unis d'un arsenal de mesures et outils, quitte à utiliser des pratiques peu orthodoxes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Poiccard
    Poiccard     

    Les USA ont une "grande oreille" bien ouverte sur le monde entier (et la Chine en premier), se livrent sans vergogne à l'espionnage industriel (pardon : à l'intelligence économique) mais ils veulent rester les seuls ?
    Gros malins !

  • onsefoudeki
    onsefoudeki     

    C'est facile pour eux, ils possèdent déjà le plus PUISSANT des malware, il s?appelle.....Windows...Brrr,
    ce puissant malware génère un éclair bleu, sur tout l'écran (avec un peu d'écriture blanche), et tout le système est mort, ça fait peur, Hein !!

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Je résume, l'industrie dit, malgré les DRM qui enquiquinent que les clients, nous sommes incapables de protéger nos oeuvres... C'est pourquoi nous allons nous lancer dans une guerre de malware avec tous les autres Pays de la Planète... Et en plus ils pensent qu'ils vont gagner à ce jeux de C$$, en fait ils vont perdre encore plus qu'avant parce que dans ce genre de situation, c'est toujours celui qui achète qui trinque, alors arrivé un moment, même celui qui achète ENCORE, n?achètera plus, parce qu'il se sera déjà fait rançonné par les industriels parce que cela Bug, par des Mafias qui se font passer pour la Police... etc... Alors Chiche Messieurs, Perso je peux me passer du Web tant que votre guéguerre, déjà perdue d'avance, aura lieu, mais ne comptez pas sur moi pour acheter... Depuis vos derniers DRM Internet Obligatoire, je ne dépense plus un rond dans ce domaine et sauf erreur de ma part, c'est pas arrêter le Piratage qui vous intéresse, mais gagner de l'argent... Pas de Bol, en ce qui me concerne je vous ai déjà coupé les moyens financiers, pas question de financer l'armement de terroristes du Net que sont les industries du divertissement.

Votre réponse
Postez un commentaire