En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Cnil s'apprête à délivrer ses premiers labels

La Cnil s'apprête à délivrer ses premiers labels
 

La Commission est désormais en mesure de délivrer un label permettant aux consommateurs d'être assurés du traitement réservé à leurs données personnelles. Il est valable trois ans et est renouvelable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • likitorti
    likitorti     

    si je me trompe pas hadopi aussi vient de sortir un label pour les sites web .. le gouvernement francais sais plus comment faire du fric sur nos dos ! [img]http://toggle.me/emoticons/images/16.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/17.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/18.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/19.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/20.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/21.gif[/img]

  • tarkra
    tarkra     

    je suis le seul a trouver choquant que la cnil réussisse à "délivrer des labels qui permettront aux consommateurs de distinguer les services et les produits qui respectent la loi en matière de protection des données"

    Faire respecter ces lois ne serai pas une idée des plus mauvaise non plus...

Votre réponse
Postez un commentaire