En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Chine et la Russie en possession des fichiers d’Edward Snowden ?

Mis à jour le
La Chine et la Russie en possession des fichiers d’Edward Snowden ?
 

Un article du Sunday Times affirme que les services secrets russes et chinois auraient désormais accès au fonds documentaire d'Edward Snowden et que ce dernier aurait « du sang sur les mains ». Mais le journal n'apporte aucune preuve et colporte des contre-vérités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Si vous publiez en un jour tout ce que vous avez "récolté", votre vie ne vaut plus rien, ni pour votre ancien employeur qui peut alors vous liquider par vengeance, ni pour vos éventuels "hébergeurs" qui n'ont rien à espérer de vous. Il faut en garder sous le coude personne ne sachant vraiment ce que vous détenez.

  • cathymini
    cathymini     

    de toute façon dès le départ j'ai trouvé qu'il était suspect sur bien des plans et qu'il n'avait pas terminé hébergé par le Russie pour rien !
    On ne trahit pas son employeur et son pays comme ça...
    On n'emporte pas des documents qui n'ont rien à voir avec ce qu'on prétend défendre !

    Et en face la NSA qui selon lui peut tout ne l'a pas mis hors d'état de nuire et n'a pas récupéré les document soù qu'ils aient été mis ! impossible !

    donc seule explication: il était à la solde d'un gouvernement étranger, qu'il le sache ou non, il a été manipulé ! ! !

    Pire cette façon de ne pas donner toutes les informations dès le départ mais de les lâcher une à une en prenant son temps: le temps de quoi ? de les créer ? de se montrer ou faire durer le plaisir ?

    C'est étrange: quand on défend la liberté on livre tout d'un coup et en permettant surtout de vérifier !
    Ce qu'aucun journaliste au monde n'a fait ! ! ! ! !
    Personne n'a vérifié ce qu'il disait et tout le monde reprend cette propagande énorme sans aucune preuve ni autre témoignage !

    donc tout était bizarre et ceci explique cela: cette information montre et démontre que ça pue toute cette histoire et qu'il y a des dessous à cette affaire, qui ne sont pas très propres...

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage.
    On peut inventer tout ce qu'on veut sur le sujet. Un seul sait ce qu'il a récupéré et où c'est caché. Faire croire à la "trahison" ce sont des méthodes d'agents secrets, d'intoxication pour foutre la zizanie. Les russes et les chinois vont se demander ce que les autres ont pu récupérer. Quant à l'accuser d'avoir du sang sur les mains çà reste à prouver... Comme tout ce qui est dit là ! . Faut dire que les ricains n'ont toujours pas digéré.

Votre réponse
Postez un commentaire