En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La catch-up TV d'Orange aura l'exclusivité des programmes de France Télévisions

La catch-up TV d'Orange aura l'exclusivité des programmes de France Télévisions
 

La plainte déposée par l'Afors contre l'accord signé entre Orange et le service public a été rejetée par le Conseil de la concurrence.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bipdan2
    bipdan2     

    Donc france2 à qui j'ai payé mon contribution par le bief de la redevance revend ensuite ses programmes a Orange. Ok donc france2 rentabilise deux fois ses programmes.

    Ensuite dans catch-up TV, il y a "catch-up" Service qui permet de revisualiser les programmes après coup, ce qui a mon sens est un service de confort et d'agrément, dont je ne peux bénéficier.

    Non décidément je pense que mon raisonnement tient debout.

    Prenons le cas de M6-replay. Le service étant proposé directement par la chaine, je peux tout a fait y accéder qq soit mon FAI et payant ou non la redevance.

  • OMGLRT
    OMGLRT     

    "Puisque payant la redevance et n'étant pas chez orange, je paierai effectivement ma part pour ce service sans toutefois pouvoir y accéder. Selon mes sources cela s'appelle une escroquerie."

    France télévision vend a Orange des programme déjà existants, donc ça ne coute rien de plus à France Television et ça leur rapporte de l'argent ... Donc qu'est ce que tu racontes avec ta redevance ??? Les programmes sont diffusés sur France Television avant d'etre disponibles via Orange TV

    Merci de réfléchir avant de poster des commentaires inutiles...

  • alors!
    alors!     

    C'est honteux pour celui qui paye la redevance. Ou alors Orange n'a qu'à fournir tout le matériel à ceux qui payent la redevance, après tout, on y a droit !

  • jean-louis II
    jean-louis II     

    pourquoi pas apple sur mac, et l'iphone c'est surtout apple tiens encore eux

  • bipdan2
    bipdan2     

    Puisque payant la redevance et n'étant pas chez orange, je paierai effectivement ma part pour ce service sans toutefois pouvoir y accéder. Selon mes sources cela s'appelle une escroquerie.

    Si ça continue je pense que je vais démonter ma TV pour en retirer la partie TUNER et renvoyer celle-ci par la poste avec ma feuille d'impot !

    Je boycottais déja TF1 et M6 pour la médiocrité de leur programme et leur esprit raccoleur de raclure. si le service public se privatise sous couvert de partenariat, alors je me limiterai a un écran de visionnage pour les DVD et la console.

    D'ailleurs savez vous quel est le rêve d'un enfant de 8ans en 2008 vivant sous mon toit : Passer a la télévision pour être célèbre. Je me bats pourtant contre trop d'écran a la maison et pour lui enseigner les "vrais" valeurs de la vie, mais il n'en démord pas. Le pire c'est qu'il ne sait pas pourquoi ni comment il veut être célèbre, il veut juste l'être.

  • ScoobyFR
    ScoobyFR     

    "vente liée, une pratique interdite en droit français"
    Pratique interdite mais qui se tente apparemment puisqu'elle passe dans certains cas : OS sur les PC neufs, iPhone pour Orange (tiens, encore eux ?).

Votre réponse
Postez un commentaire