En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La campagne toujours en panne de haut-débit

Les ministres délégués à l'Industrie et à l'Aménagement du territoire ont reçu les opérateurs alternatifs. L'extension du haut-débit en France reste une préoccupation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Drouiz
    Drouiz     

    tout à fait d'accord !!! il serait temps que france telecom se remu un peu :hurle: je commence à en avoir vraiment marre d'attendre :fou:

  • rodeolover
    rodeolover     

    Si les 3 parties font un léger effort , c'est à dire , l'etat,les collectivités locales ,et, bien sur les opérateurs et en premier lieu France telecom;on pourrait grandement accélérer les choses et rendre éligible (et non pas couvrir qui ne veut rien dire) la totalité des lignes françaises au haut débit,au vrai haut débit ,et non pas l'espèce de substitut inadapté et exhorbitant qui est le satellite.

    Les grands discours sur la fracture numérique, doivent maintenant laisser place à l'action, faire sauter les lenteurs(wimax été 2006?! alors que la technologie est au point) et les blocages .

  • e-deby
    e-deby     

    Si vraiment le net t'es indispensable, tu peux toujours jeter un oeil du coté des offres satellite bidirectionnelles.

    Certes, ca reste très cher, ca requiert pas mal de matériel, mais ca a le mérite d'exister et d'offrir la possibilité de vivre à la campagne tout en bénéficiant du haut débit :)

  • bouhhh!
    bouhhh!     

    Moi je n'ai toujours pas l'ADSL dans mon village...
    Du coup, je paye 20€ par mois pour avoir un forfait illimité (maintenant réduit à 100h/mois pour le même prix) en 56K (au lieu de 15€ pour l'ADSL) chez 9telecom.
    Quand je vais dans un magasin WANADOO, les vendeurs me disent que mon village n'est pas dans leurs priorités...
    Mais il parait que ça avance... :ouch:

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Cela reste une préoccupation mais comme toujours ils sont plus occupés à augmenter les débits, à augmenter les services de ceux qui sont déjà abonnés plutôt que de s'occuper des autres.
    Je n'ai pas la malchances de ne pas pouvoir avoir Internet mais bon çà me révolte de savoir qu'il reste une inégalité comme çà, surtout dans un pays qui se dit bien en avance question technologies.
    Il faudrait que çà bouge un peu de ce côté là car il y en a un peu assez d'entendre parler de bureaucrates qui se tournent les pouces derrière leur bureau pour nous publier des articles de "suceptibles avançées".

    Il faut du concret maintenant.
    Messieurs et mesdames les bureaucrates, à vous de jouer.

Votre réponse
Postez un commentaire