En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Californie va imposer des TV moins énergivores

La Californie va imposer des TV moins énergivores
 

L'Etat américain, qui se veut à la pointe de la maîtrise de la consommation d'électricité, va interdire la vente de téléviseurs trop gourmands.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nb41561351
    nb41561351     

    Mais non qd on n'y connait rien on se tait! Moi je travaille dans la conception de circuits electroniques, et je vois tous les jours que les composants sont de moins en moins énergivores avec des capacités égales ou supérieures. Le seul hic c que c plus cher (conception plus longue et fabrication plus difficile)... ya tjs un mal pr un bien

  • pixell14
    pixell14     

    ca va etre bon pour le porte-monaie des Californien, on devrait imposer ca dans le monde entier et à tout les constructeurs.Malgré les efforts fait par les constructeurs les nouveaux téléviseurs restent encore gourmand en énergie je trouve.

  • Aiji
    Aiji     

    Quand on sait que les technologies à venir sont toutes plus énergivores que leurs aînées (Oled, sans fil électrique ...), ça va être dur de faire baisser la consommation à court et moyen terme.

Votre réponse
Postez un commentaire