En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La BNP Paribas autorisée à ficher les incivilités de ses clients
 
DR

La CNIL a autorisé la banque à informatiser les incivilités des clients à l'encontre de ses salariés. Les données des clients incriminés ne sont pas stockées.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Très intéressant comme cela on va pouvoir voir qui sont les collaborateurs de la Banque qui ont régulièrement tendance à énerver les clients... Parce que l'incivilité de temps en temps purement gratuite est parfois, par exemple à Pôle Emploi le résultat d'un système fait pour faire sortir les clients de leurs gonds. Avec un mauvais goût certain, de ma part, ceux qui s'immolent près d'un pôle emploi, font déplacer un ministre pour consoler les agents, pour certains eux même persécuteurs, bon servant d'un système qui à pour but de désespérer plutôt que d'aider, mais là aussi faudrait un système pour récompenser les agents cela fait toujours un demandeur d'emploi en moins... Mauvais goût vous avez dit, bein OUI, le petit ministre n'est pas venu soutenir les demandeurs d'emploi, mais féliciter les agents pour avoir réduit les statistiques de l'emploi ??? De bon vrais bureaucrates quoi et vive les statistiques et les ministres, en plus au bout d'un certain nombre "d'incivilité" le bureaucrate aura droit à des vacances "pour raison médicale" parce qu'il aura fait pété le high-score en créant l'incivilité, pour ne pas dire le super-bonus en faisant se retourner "l'incivilité" contre celui là même qui n'en peut plus et préfère se supprimer.... Quoi le commentaire est de mauvais goût, je suis d'accord mais tellement proche de la réalité de ce qui se passe tous les jours, que cela soit dans les banques ou ailleurs.... Les gens en général ne s?énervent pas pour RIEN.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •