En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La bourse ou la vie en ligne

Avec Youplaygames.com, jouer en ligne à des jeux d'action permet de gagner de l'argent à chaque adversaire virtuel tué. Ou d'en perdre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gecpa
    gecpa     

    c vrai ke ca rejoins vraiment Avalon ...
    ca parait tres interessant en theorie, moi meme etant un acharne de counter-strike ... je peux parler en connaissance de cause : un pb de se genre de jeu est le cheat(triche permettant d'etre meilleur , en gros ...), quoi que l'on fasse les petits tricheurs auront toujours un petit d'avance sur les logiciels anti-cheat....
    si a ce genre de jeu on rajoute l'atrait financier, cela risque d'augmenter considerablement le pb ...
    au final les joueurs honnetes, ki en auront marre de perdre , non plus uniquement de leur amour propre mais aussi de leur argent vont vite deserter c serveur de jeu ...
    de plus du point de vue legal cela va etre difficile de recuperer son argent meme si on c pertinament kon viens de se faire frager(tuer , pour ceux ki ne connaissent pas) par un cheater ... komment l'entreprise ki propose ce service va telle pouvoir poursuivre c tricheurs ( lois differentes dans chaque pays , besoin d'apporter une preuve k'ils ont effectivement triche, ...)
    en fait pour ke ce genre de chose soit effectivement realisable , il faut aller plus proche encore dans l'univers d'avalon , c a dire proposer le meme service mais pas a partir de machines personnelles , mais a partir de machines appartenant ( ou au moins controlees) par ce fournisseur de service de jeu, en fait ni plus ni moins ke des salles reseaux connectees au web certifiees , controlees et securisees !!!
    aller c un bon debut , mais faut aller un peu plus loin pour ke ca marche reellement .....

  • pat_
    pat_     

    Ce principe n'est pas nouveau, et il y quelques années une startup américaine avait lancé ça avec Quake2. Le problème c'est qu'il faut des dizaines de newbies (moutons) pour faire "vivre" un pro (hardcore gamer). Et franchement, avec cette fameuse startup, une fois que t'avais perdu les 10 dollars offerts lors de l'ouverture du compte ... et ben tu perdais l'envie d'être mouton :P
    (c'est du vécu)

  • Luwig
    Luwig     

    He bin ca y est , la réalité rejoint la fiction ( comme dans Avalon)En tant ke hardcore gamer , je suis plutot content de cette initiative, reste a savoir si je v pouvoir gagner ma vie comme ca.. ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire